Conditions d'utilisation de ce site

L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis au respect des conditions générales suivantes et de la législation en vigueur.

Sauf mention explicite, tout le contenu de ce site, à savoir le texte, les images et autres éléments, ainsi que leur organisation, sont la propriété de Winshuttle, LLC. Toutes les marques utilisées ou référencées sur ce site sont des marques de leurs propriétaires respectifs.

Aucun contenu de ce site, y compris le texte, les images et la mise en page, ne peut être reproduit, copié ou publié sans l’accord écrit préalable de Winshuttle. Les documents de ce site peuvent être téléchargés ou imprimés dans le cadre d’une utilisation personnelle et non commerciale pour autant que les notices de droit d’auteur, de marque ou tout autre élément de propriété soient préservés et que le contenu ne soit modifié en aucune manière. Vous utilisez les informations fournies sur ce site à vos propres risques.

Les informations fournies sur ce site sont proposées à titre d’information uniquement et ne constituent en aucun cas une relation d’affaires entre vous et Winshuttle. Les liens proposés sur ce site peuvent conduire à des sites ou des services offerts par des tiers et Winshuttle n’assume aucune responsabilité et ne formule aucune revendication sur le contenu de ces sites ou les services qu’ils pourraient offrir. Un lien vers un autre site ou service ne signifie pas l’approbation de ce site ou de ce service par Winshuttle, sauf déclaration explicite.

Winshuttle n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ce site ou aux informations ou services accessibles via celui-ci. La responsabilité de Winshuttle ne pourra être engagée pour tout dommage résultant de l’utilisation de ce site et de son contenu ou de l’accès à d’autres sites ou services via ce site.

Vous devez respecter les lois et les réglementations de la juridiction d’où vous accédez à ce site et vous ne pouvez pas accéder à ce site ou en utiliser le contenu si ces actions constituent une violation de ces lois. Sauf déclaration explicite, toutes les informations que vous communiquez via ce site sont considérées comme des informations non confidentielles et non exclusives. En envoyant ces informations, vous confirmez que vous avez l’autorité juridique d’agir de la sorte. Winshuttle vous recommande vivement de vous abstenir d’envoyer des informations confidentielles via tout canal qui n’est pas clairement indiqué comme un canal sûr et confidentiel.

Winshuttle n’accepte pas l’envoi non autorisé d’idées en dehors de relations commerciales appropriées. Dans le but de protéger nos intérêts ainsi que les vôtres et ceux de nos clients, Winshuttle acceptera uniquement les idées soumises via les canaux adéquats. Winshuttle peut exploiter, développer et publier toute idée partagée en dehors de relations commerciales documentées et confidentielles, sans devoir dédommager ou reconnaître d’une manière quelconque l’auteur de l’idée. Winshuttle déploiera tous les efforts possibles pour renvoyer ou détruire les propositions d’idées non autorisées et examinera les idées proposées à sa seule discrétion.