Assistance et formation

La satisfaction des clients est au cœur de nos préoccupations.

Winshuttle s’engage à vous offrir une expérience client exceptionnelle dès votre première interaction avec nos services, puis au fil des ans, pendant toute la durée d’utilisation de nos logiciels. Que vous optiez pour notre base de connaissances en self-service ou pour notre assistance téléphonique directe, nous détenons la formule d’assistance adaptée à vos besoins. Découvrez les offres ci-dessous.

Go to Winshuttle Support

Où trouver de l’aide

Icône d’aide

Les utilisateurs peuvent obtenir des réponses à leurs questions par le biais de différents services intégrés dans nos applications : aide contextuelle, manuel d’utilisation, notes de mise à jour et générateur d’informations d’assistance.

Base de connaissances Winshuttle

Notre base de connaissances est composée de FAQ, de guides par étapes et d’articles sur les erreurs et les problèmes auxquels vous pourriez être confronté.

Base de connaissances

Contacter l’assistance

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions avec l’icône d’aide ou la base de connaissances, contactez nos services pour soumettre une demande d’assistance. Une assistance téléphonique est également disponible

Envoyer une demande

Formation

Devenez un expert des solutions Winshuttle. Accédez aux formations en un clic.

En savoir plus

Services professionnels

Nous disposons de tout un éventail d’offres adapté à vos besoins : de la formation pour débutants aux services de conseils dédiés à la mise en œuvre des solutions, en passant par la rationalisation des processus et l’ingénierie des transactions complexes.

En savoir plus

Trouvez des réponses à vos questions grâce à notre assistance internationale.