Autres solutions SAP

Surmontez tous les défis posés par SAP

SAP est un système utile, mais d’une extrême complexité. Les produits Winshuttle aident les entreprises à résoudre les nombreux problèmes inhérents à l’utilisation de SAP et à ses défauts d’ergonomie. Pour certaines, le principal défi concerne le chargement des données ou la génération de rapports à partir de données en temps réel extraites de SAP. Pour d’autres, il s’agit de rationaliser les processus et de donner à tous un accès rapide, simple et sécurisé à SAP. Quel que soit le défi que vous devez relever, Winshuttle détient la solution SAP pour vous.

Winshuttle pour les services partagés

Winshuttle permet aux centres de services partagés de simplifier, de standardiser et d’automatiser les principaux processus métier, et ce sans programmation.

Modules SAP

Winshuttle fonctionne avec tous les modules SAP, c’est pourquoi nous avons choisi de mettre en avant les solutions les plus fréquemment utilisées par nos clients dans les modules SAP, notamment FI/CO, MM et PP, entre autres exemples.

Processus métier

Les clients de Winshuttle utilisent nos produits pour rationaliser des étapes clés au sein de processus métier complexes comme les cycles de la commande client à l’encaissement et de l’achat au paiement. Dans cette section, nous expliquons comment Winshuttle peut vous venir en aide dans le cadre de divers processus essentiels, dont ceux que nous venons de mentionner.

Solutions Winshuttle

Retirez le meilleur parti de vos ressources : grâce aux technologies Winshuttle, vous serez en mesure de rationaliser vos processus métier et d’éliminer la saisie manuelle des données, ce qui libèrera du temps pour la réalisation de tâches plus importantes. Voici quelques autres exemples de l’aide que Winshuttle peut vous apporter.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Nos solutions les plus prisées

SAP et SharePoint

Winshuttle simplifie l’intégration SAP-SharePoint sans compromettre la sécurité ni la maîtrise des données. La souplesse de SharePoint facilite la création de tableaux de bord par les utilisateurs, pour une bonne vision d’ensemble des données SAP pertinentes. Avec Winshuttle, cette intégration s’effectue tout simplement par une action de glisser-déposer d’une partie Web personnalisée dans un espace de travail SharePoint.

SAP et Excel

Les « travailleurs du savoir » des quelque 86 000 entreprises utilisant SAP passent la majeure partie de leur temps à travailler dans des applications de Microsoft Office comme Outlook, Word et Excel. En permettant aux utilisateurs d’interagir avec SAP à partir d’interfaces familières comme Excel, en respectant les règles de sécurité de SAP, la productivité s’accroît considérablement.

Saisie de données SAP

La saisie de données de base ou transactionnelles SAP s’avère vitale pour le bon déroulement des opérations dans tous les services : nouvelles actions de recrutement des ressources humaines, nouvelles commandes ou contrats au sein du service d’approvisionnement, nouveaux matériaux et nouvelles commandes client dans le service de chaîne logistique, ou encore nouvelles acquisitions menées par le service financier.

Ressources humaines

Les logiciels Winshuttle aident les sociétés à automatiser leurs processus courants de saisie de données SAP HR intervenant à toutes les étapes du cycle de vie de l’employé, de l’embauche à la retraite, dont le recrutement, la formation et les mutations.

Chargement et importation de données

Le chargement, l’importation, la migration ou la conversion de données SAP représente une activité essentielle lors des opérations de déploiement, de mise à niveau ou de consolidation SAP après une fusion/acquisition. Winshuttle Transaction s’avère alors une ressource inestimable permettant la réalisation rapide et fiable d’importations de données en masse dans SAP.

Démo produit

Winshuttle Query

Voir la démo de Winshuttle Query

Winshuttle Query est un outil d'extraction et d'analyse des données SAP qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité des données depuis le système transactionnel SAP vers Excel pour une analyse, des actions et une création de rapports immédiats.