Winshuttle désigné parmi les “entreprises où il fait bon travailler” au Royaume-Uni

Par Alexia Plathey , le 30 mai 2014

Winshuttle a le plaisir d’annoncer sa nomination parmi les 100 entreprises du Royaume-Uni dans lesquelles « il fait bon travailler » en 2014, suivant le palmarès du Great Place to Work® Institute. Classée 7ème sur 25 dans la catégorie des petites entreprises, cette distinction souligne l’engagement de Winshuttle pour apporter une culture d’entreprise fondée sur le respect, la camaraderie et l’innovation à tous les niveaux de son organisation.

Lorraine Hartill et Sophie Willers, en charge de la coordination des ressources humaines Winshuttle pour la région EMEA, ont eu le plaisir de recevoir ce prix à Londres le mardi 20 mai 2014.

GPTW-Official-Winning-Photo

Le palmarès « Great Place to Work® »

Le Great Place to Work® Institute analyse plus de 5000 sociétés chaque année et identifie les meilleurs environnements de travail dans plus de 45 pays sur six continents. Basé sur des résultats d’enquêtes représentant quelques 10 millions de salariés de part et d’autre du globe, ce programme Great Place to Work® est à la base de la série d’études la plus grande et la plus respectée du monde portant sur les entreprises d’excellence, le management et le rôle de la confiance dans la culture d’entreprise.

Les sociétés participant au Programme sont évaluées selon une méthodologie unique qui combine les résultats de l’enquête auprès des employés (Trust Index ©) et l’enquête sur la culture d’entreprise (Culture Audit ©.)

Depuis 2003, l’ensemble des décisions, actions et investissements de Winshuttle visent à proposer une valeur ajoutée tangible aux clients. Notre force réside dans notre équipe ! Winshuttle continue à se développer et à chercher des talents à travers le monde. Nos collaborateurs partagent une passion pour la conception, le développement et la mise en œuvre de solutions qui aident nos clients à maximiser leurs investissements dans les systèmes ERP. Pour voir nos offres d’emploi rendez-vous sur www.winshuttle.fr/a-propos-de/emplois/