Les clients de Winshuttle

Le taux de satisfaction clientèle le plus élevé du marché

Winshuttle mise tout sur la satisfaction de la clientèle. Nous voulons que l’utilisateur vive une expérience positive, que l’assistance soit réactive et que la rentabilité des investissements soit excellente. Notre dernière étude de satisfaction de la clientèle révèle que plus de 99 % des utilisateurs déclarent être prêts à recommander nos logiciels à un collègue ou une connaissance professionnelle.

Nous disposons d’une bibliothèque d’études de cas détaillées, mais si vous souhaitez discuter avec un client au sujet d’une solution ou d’une utilisation particulière, faites-le nous savoir et nous vous fournirons les coordonnées d’un client de référence.

B.Braun

Regarder comment Thomas Salzmann, chez BBraun, est devenu un héros grâce à Winshuttle

Winshuttle compte plus de mille clients avec des dizaines de milliers d’utilisateurs dans plus de 50 pays qui utilisent ses solutions pour résoudre leurs problèmes de données SAP. Découvrez nos clients dans votre région ou votre secteur.

Filtre


North America

Honda Aircraft
Honeywell International – Aerospace
Lockheed Martin CA
Lockheed Martin Space Systems
Microsemi Corporation
Remington Arms Company, Inc.
SOC
Thales Avionics, Inc.

Europe / Middle East / Africa

ADI Global Distribution
Airbus Deutschland GmbH
BAE Systems Electronics Ltd
Bombardier Transportation UK Ltd
Diehl Aerospace GmbH
Howaldtswerke-Deutsche Werft
Lockheed Martin UK Insys Limited
LSG Skychefs Catering Logistics
Lufthansa CityLine GmbH
Lufthansa Technick KTF
MBDA France
SABENA TECHNICS
Sonaca Sa
Thales Avionics France
Thales Services SAS
Thales Systemes Aeroportes – TSA

Etude de cas

Under Armour

Under Armour améliore ses performances de chargement de données dans SAP grâce à Winshuttle

"Avant l’implémentation de Transaction, nous devions consacrer 550 à 600 heures-personnes au transfert des données de notre système de développement de produits vers SAP. Aujourd’hui, nous sommes parvenus à réduire ce chiffre à 112 heures, ce qui signifie que l’ensemble du processus se déroule sur seulement 2 jours au lieu de 10"

Steve Walker, Responsable des systèmes de la chaîne logistique, Under Armour