Les avantages pour les clients Winshuttle de l’amelioration de l’utilisation, de la performance et de la gouvernance grace a querySHUTTLE 6.2

Les avantages pour les clients Winshuttle de l’amelioration de l’utilisation, de la performance et de la gouvernance grâce a querySHUTTLE 6.2

Plus de 70 améliorations de produit assurent une extraction des données SAP encore plus simple

Bothell, WA – 23 février 2010 – Winshuttle, le fournisseur majeur de solutions d’amélioration de processus métiers basées sur Excel pour les utilisateurs SAP®, annonce la mise à disposition de querySHUTTLE 6.2. Conçu spécialement pour permettre aux utilisateurs d’extraire de manière simple et sûre les données transactionnelles SAP vers un format Microsoft Excel® familier pour des analyses immédiates, querySHUTTLE 6.2 améliore la convivialité et la performance, tout en augmentant la gouvernance et la maîtrise.

« querySHUTTLE est un outil remarquable car il permet la génération de rapports d’exploitation pertinents, il réduit l’impact des requêtes sur le serveur SAP et assure la sécurité des données », a déclaré Rob Garza, analyste global de gestion des données maîtresses chez Sun Chemical.

Les améliorations contenues dans la version 6.2 offrent aux utilisateurs de querySHUTTLE les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Intégration eSHUTTLE : Intègre la gouvernance, la maîtrise et centralise l’administration des utilisateurs et des licences.
  • Bibliothèque en ligne : Séries de modèles correspondant aux requêtes fréquemment utilisées à travers différents composants SAP.
  • Améliorations de l’utilisation : Extension Microsoft Excel reconçu et prenant en charge Excel 2003 et 2007, jointures automatiques de tables, développement du dictionnaire de données par défaut, et fonctionnalités simplifiant la jointure des tables et la sélection des champs.
  • Améliorations de la performance : Optimisation du morcellement des données de sortie.
  • Localisation : Interface utilisateur et documentation disponible en allemand et en français.

« Notre objectif principal est de faciliter au maximum l’assemblage et l’analyse des données transactionnelles pour nos clients, et nos nouvelles fonctionnalités améliorent considérablement l’utilisation de notre produit », a déclaré Vikram Chalana, directeur des technologies de Winshuttle. « Bien évidemment, querySHUTTLE continue d’adresser les problèmes des utilisateurs autour de la création de requête de données SAP en direct en offrant à nos clients une sécurité et une performance améliorées. »

Rencontrez l’équipe de Winshuttle au stand n°510 à la conférence « SAP Insider SCM » à Orlando, Floride, du 23 au 26 février, pour voir une démo de querySHUTTLE et apprendre comment les entreprises aujourd’hui s’attaquent à leurs processus SCM complexes.

Pour plus d’informations sur querySHUTTLE, rendez-vous sur http://www.winshuttle.com/Products/Winshuttle-Query.