Une grande société d’analyste considère Winshuttle comme un éditeur cool dans l’écosystème SAP

Une grande société d’analyste considère Winshuttle comme un éditeur cool dans l’écosystème SAP

Bothell (état de Washington), le 27 avril 2011. Winshuttle, société promotrice de la convivialité des systèmes ERP, a annoncé aujourd’hui qu’elle figurait dans la version 2011 du rapport « Cool Vendors in the SAP Ecosystem » de Gartner, Inc.

Selon le rapport publié par Thomas Otter et coll. le 15 avril 2011, « les éditeurs “Cool Vendors” de cette année apportent des solutions novatrices aux problèmes fréquents rencontrés par les utilisateurs de SAP tels que l’interface SAP, les manques dans la fonctionnalité d’analyse, les modules complémentaires spécialisés pour certains secteurs et les outils pour la personnalisation de solutions à l’aide d’ABAP (Advanced Business Application Programming). Les entreprises qui utilisent SAP sont encouragées à s’intéresser aux solutions de ces “Cool Vendors” pour améliorer la convivialité, accélérer l’adoption et profiter au maximum des déploiements SAP. »

Les logiciels Winshuttle permettent aux utilisateurs lambda de travailler avec des solutions SAP® directement depuis Excel, de formulaires Web ou d’autres interfaces sans aucune programmation. La plateforme de convivialité de Winshuttle donne aux utilisateurs la possibilité de travailler dans l’application bureautique de leur choix afin d’exécuter efficacement les processus métier complexes pris en charge par SAP. Les clients réalisent des économies de temps et d’argent tandis que la productivité et la satisfaction des employés augmentent.

Lewis Carpenter, P.D.G. de Winshuttle, a déclaré : « La présence de Winshuttle parmi les cinq sociétés présentées dans le rapport Cool Vendor de Gartner confirme les efforts constants que nous déployons afin de permettre aux entreprises d’accélérer les transactions SAP utilisateur sans aucune programmation. Nous sommes soumis à une traction très forte et nous allons suivre notre calendrier de lancement pour continuer à offrir des produits innovants et renforcer encore notre position sur le marché international. »