Winshuttle 10 permet d’interagir avec les solutions SAP® via des applications et interfaces familières

Winshuttle 10 permet d’interagir avec les solutions SAP® via des applications et interfaces familières

Famille de produits spécifiquement conçue pour faciliter la convivialité des transactions d’utilisateurs ERP et les accélérer

Bothell, WA – 21 septembre 2010 – Winshuttle, le fournisseur d’outils de productivité, a annoncé aujourd’hui le lancement sur le marché de Winshuttle 10. Winshuttle 10 permet aux utilisateurs sans connaissances informatiques particulières de travailler avec des solutions SAP® directement depuis des formulaires Excel, HTML et d’autres interfaces sans programmation. En permettant aux utilisateurs de travailler avec leurs applications bureautiques préférées pour traiter des processus métiers complexes pris en charge par SAP, la plateforme conviviale de Winshuttle permet aux clients de réaliser des économies de temps et d’argent considérables tout en améliorant la productivité et la satisfaction des employés.

« Chez les clients, la ‘convivialité’ des solutions ERP est toute aussi importante que leur ‘fonctionnalité’. Si votre plateforme d’applications SAP n’est qu’un simple utilitaire fonctionnel, vous ne réussirez qu’à faire du surplace », fait remarquer Michael Doane qui fait autorité dans le domaine des applications d’entreprise. Winshuttle 10 est la plateforme et la méthodologie d’évaluation ERP conçues pour donner à votre entreprise les moyens de progresser continuellement avec toute la convivialité qui s’impose ».

Winshuttle 10 offre plusieurs nouveaux produits ainsi que la première suite de création, , un ensemble intégré de quatre applications – Transaction™, Winshuttle Query™, Winshuttle Forms™ et Winshuttle Direct™. La suite peut être utilisée par des entreprises ou des services informatiques pour créer des processus métiers optimisés fondés sur des solutions SAP. En offrant aux utilisateurs des interfaces intuitives avec SAP et en donnant également la possibilité aux employés et aux partenaires d’interagir en faisant appel aux mêmes méthodes, Winshuttle permet aux entreprises clientes et aux services informatiques de résoudre les problèmes de convivialité présentés par SAP. Par ailleurs, Winshuttle lève le voile sur Winshuttle Server, un moteur de service applicatif pour le déploiement en entreprise des produits de Winshuttle permettant la livraison de processus évolutifs nécessitant une exécution dépassant le cadre de la simple bureautique.

« Les systèmes SAP sont complexes mais ils sont essentiels pour bon nombre d’entreprises. Nous faisons porter nos efforts essentiellement sur la convivialité de SAP en facilitant autant que possible la vie des utilisateurs désireux d’accélérer leurs transactions SAP », déclare Vikram Chalana, co-fondateur et directeur technique de Winshuttle. « Winshuttle 10 crée un accès intuitif aux processus métiers en permettant aussi bien aux experts en informatique qu’aux opérationnels de différents secteurs d’activité d’enregistrer, de mapper et d’optimiser de manière répétitive des transactions SAP sans avoir recours à la programmation de multiples applications bureautiques, Internet et mobiles.

Pour en savoir plus sur Winshuttle 10, veuillez visiter notre page http://www.winshuttle.fr/produits