Winshuttle acquiert le statut de US-EU Safe Harbor et devient détenteur du label TRUSTe, démontrant son engagement pour la protection des renseignements

Winshuttle acquiert le statut de US-EU Safe Harbor et devient détenteur du label TRUSTe, démontrant son engagement pour la protection des renseignements

Bothell, Washington – 20 décembre 2012 – Winshuttle a annoncé aujourd’hui que TRUSTe ® a certifié les sites Web et le produit Connect et l’autorise à afficher le label de confidentialité TRUSTe. Winshuttle a annoncé sa participation au programme de certification US-EU Safe Harbor, démontrant son engagement global à respecter la confiance des consommateurs et leur vie privée en ligne. Winshuttle rejoint un groupe d’élite de leaders technologiques qui sont certifiés à afficher le label TRUSTe.

TRUSTe, le programme leader de certification et de labels, n’accorde son label de confidentialité qu’aux entreprises qui achèvent le rigoureux processus de certification TRUSTe et acceptent de se conformer à la surveillance et au processus de règlement des différends de TRUSTe. En outre, le programme de certification US-EU Safe Harbor de TRUSTe vérifie la conformité avec le Safe Harbor Framework, et indique aux consommateurs du monde entier que les entreprises prennent au sérieux le respect de la vie privée de leurs utilisateurs.

«Compte tenu de l’importance des préoccupations de confidentialité des consommateurs, il n’est pas surprenant que 71 pour cent d’entre eux recherchent des labels de confiance avant de faire des affaires en ligne», a déclaré Chris Babel, PDG de TRUSTe. «En devenant détenteur du label TRUSTe, Winshuttle adresse un signal clair à ses clients sur le fait qu’elle respecte leurs informations personnelles.”

“Il n’y a aucune marge d’erreur quand il s’agit de protéger les données d’affaires et les données personnelles”, a déclaré Lewis Carpenter, directeur général de Winshuttle. «Le label TRUSTe démontre l’engagement de Winshuttle aux normes les plus pointues pour le respect de la vie privée et de la sécurité des consommateurs, et nous continuerons à travailler avec TRUSTe pour respecter ces normes pour nos clients.”

La surveillance du site et le mécanisme de règlement des différends sont les fondamentaux du Programme de certification TRUSTe. Grâce à une surveillance automatisée, TRUSTe vérifie les pratiques des participants au programme pour assurer la conformité aux exigences de celui-ci.