Winshuttle annonce la mise à disposition complète de Winshuttle Journal Entry

Winshuttle annonce la mise à disposition complète de Winshuttle Journal Entry

Cette nouvelle offre produit réduit le temps de saisie des écritures comptables dans SAP et améliore la qualité des données.

Paris, 1er octobre 2012 – Winshuttle est très heureux d’annoncer la mise à disposition de Winshuttle Journal Entry, un programme de chargement de tableurs personnalisable. Son rôle : permettre aux utilisateurs débutants ou confirmés de SAP® Finance de comptabiliser depuis Microsoft™ Excel® des écritures comptables dans SAP à partir d’un document unique ou pour des saisies en masse.

Winshuttle Journal Entry réduit le temps de traitement des écritures comptables et augmente le niveau de qualité des données. Comment ? Les utilisateurs vont comptabiliser et préenregistrer des écritures comptables générales, de clients et de fournisseurs directement dans SAP, depuis une interface facile à utiliser et totalement personnalisable. La plupart des difficultés habituelles des écritures comptables se voient résolues par des fonctionnalités telles que la ventilation de longues écritures, la manipulation de masses de données, la conversion en devises étrangères et la saisie multi-sociétés. Winshuttle Journal Entry prend en compte les autorisations des utilisateurs et les contrôles des données. Il facilite ainsi la mise en conformité avec les politiques et les normes règlementaires des entreprises, comme par exemple SOX et IFRS.

« Winshuttle permet à Rowan d’accélérer nettement le transfert des données SAP en exécutant des milliers d’écritures comptables en seulement une fraction du temps requis pour la saisie manuelle des données », commente Andy Hart, contrôleur de gestion adjoint chez Rowan Companies. « Ce qui était autrefois considéré comme un processus redoutable, et laborieux, se révèle désormais convivial et facile à organiser ! Winshuttle Journal Entry est un excellent produit venu compléter la gamme Winshuttle. »

« Depuis près d’une décennie, Winshuttle a aidé ses clients à augmenter la productivité de n’importe quel utilisateur SAP et à réduire leurs coûts d’exploitation en améliorant la qualité des données de gestion », fait remarquer Vikram Chalana, co-fondateur et DT. Winshuttle Journal Entry donne le moyen aux utilisateurs de créer des processus de saisie d’écritures comptables SAP à l’aide de modèles Excel : il n’exige ainsi aucune connaissance particulière en matière de programmation. C’est une excellente solution, aussi bien pour nos clients actuels que pour les clients SAP qui vont utiliser pour la première fois la plate-forme Winshuttle ».

En combinant une fonctionnalité immédiatement disponible et un déploiement simplifié, Winshuttle Journal Entry devient la solution idéale pour les organisations tenues de simplifier la comptabilisation de documents dans SAP sans faire appel à de trop fortes ressources informatique. Pour gérer les écritures comptables SAP, Winshuttle s’impose par ses avantages majeurs :

  • Simplification des multiples processus d’écritures comptables
  • Saisie de données avec un minimum d’erreurs grâce à l’utilisation de modèles normalisés
  • Traitement plus rapide des écritures longues et compliquées
  • Modèles personnalisables pour de journaux multiples et diverses actions
  • Automatisation de la saisie de données à l’aide de formules et de la recherche SAP (F4)

Pour en savoir plus, visitez notre page Winshuttle Journal Entry