Winshuttle annonce une offre cloud pour Winshuttle User Governance

Winshuttle Cloud Edition disponible avec Microsoft Azure

Bothell (Washington), le 9 novembre 2016 – Winshuttle se réjouit d’annoncer un jalon important dans sa migration vers le cloud avec la version initiale de Winshuttle User Governance Cloud Edition. Cette nouvelle option de déploiement cloud pour la plateforme Winshuttle User Governance permet la gestion des licences, des scripts et de l’accès des utilisateurs.

Les clients Winshuttle Studio peuvent désormais mettre en œuvre User Governance plus rapidement que jamais, ce qui leur procure une visibilité et un contrôle centralisés sans installation locale.

Winshuttle Cloud Edition utilise Microsoft Azure et Office 365 pour déployer et exécuter des solutions Winshuttle afin d’accélérer la mise en œuvre et le retour sur investissement. Le choix d’Azure en tant que base vise à satisfaire les exigences des entreprises en termes de sécurité et d’évolutivité. Les entreprises mondiales peuvent tirer parti des nombreux datacenters Azure pour fournir Winshuttle Cloud Edition.

Cette solution a été créée pour répondre à la tendance des organisations qui demandent des applications, des infrastructures et des services d’infogérance dans le cloud. Elle offre une intégration transparente entre Office 365, Azure et SAP.

Marc Rouhana, directeur produit Winshuttle Cloud Edition, a déclaré : « Nous nous réjouissons d’offrir cette option de déploiement aux clients qui adoptent une stratégie cloud. Notre solution va leur permettre d’obtenir une agilité et une connectivité inégalées. »

Nicole Herskowitz, directrice principale Marketing produit Microsoft Azure chez Microsoft Corp., a commenté : « Winshuttle est un partenaire certifié Microsoft Gold de longue date. Nous sommes donc heureux d’intégrer sa solution User Governance à Microsoft Azure et Office 365 pour les utilisateurs SAP du monde entier. Winshuttle peut maintenant bénéficier de l’échelle globale et de la sécurité éprouvée d’Azure pour favoriser et accélérer l’adoption du cloud par ses clients. »

Cette version initiale de Winshuttle User Governance Cloud Edition est disponible dès à présent. La version complète sera généralement accessible aux clients au premier trimestre 2017. Pour de plus amples informations sur Winshuttle User Governance Cloud Edition, consultez www.winshuttle.com/user-governance.

À propos de Winshuttle

Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.

Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site http://www.winshuttle.fr/