Winshuttle atteint le niveau de compétence “Gold Portals and Collaboration” de Microsoft

Winshuttle atteint le niveau de compétence “Gold Portals and Collaboration” de Microsoft

L’entreprise fait preuve de savoir-faire parmi les meilleurs de sa catégorie et tient son rang de leader sur son marché grâce à une réussite technologique éprouvée et un engagement réel vis-à-vis de ses clients.

Paris, 10 septembre 2012 – Winshuttle est heureux d’annoncer sa distinction, au sein du réseau de partenaires Microsoft, de « membre de premier plan » : la firme lui décerne le niveau de compétence “Gold Portals and collaboration”. Cette récompense, couplée à son statut actif de partenaire “Gold Independent Software Vendor”, place Winshuttle parmi l’élite (1%) des plus de 640 000 partenaires mondiaux de Microsoft.

Le métier de Winshuttle : proposer aux utilisateurs des logiciels d’automatisation des processus transactionnels ERP critiques, sans aucune programmation. Les clients disposent d’un environnement complet, combinant la fonctionnalité de la plate-forme de collaboration Microsoft SharePoint au savoir-faire Winshuttle. Objectif : créer des documents et élaborer des solutions de workflow axés sur des formulaires. Celles-ci permettront l’élimination des goulots d’étranglement souvent associés aux processus métier élaborés à partir du papier ou de documents.

« Winshuttle a toujours eu pour but de satisfaire les clients au-delà de leurs attentes en créant des solutions fondées sur la valeur et en fournissant des conseils et des talents appropriés », souligne Rajat Oberoi, co-fondateur et directeur général du développement commercial chez Winshuttle. « Pour nous, recevoir un niveau de compétence “Gold Portals and collaboration” démontre non seulement notre savoir-faire autour du produit Microsoft SharePoint, mais met en avant aussi notre engagement face aux besoins des clients confiants dans les solutions Microsoft. »

« Le réseau de partenaires Microsoft est conçu pour donner aux fournisseurs de solutions tous les atouts pour réussir aujourd’hui dans les affaires. En obtenant le prestigieux niveau de compétence « Gold », les entreprises participantes ont accès à un ensemble d’avantages précieux, notamment une visibilité accrue de la clientèle grâce à une stratégie de marque, un meilleur accès à la formation et à l’assistance », commente Jon Roskill, vice-président au sein du Groupe des partenaires mondiaux chez Microsoft Corp. « Nous sommes fiers d’avoir mis sur pied un programme qui fournit les ressources utiles à une entreprise pour développer le savoir-faire demandé par la clientèle dans les marchés extrêmement concurrentiels d’aujourd’hui. Et qui fournit également la communauté et l’infrastructure capables d’assurer le lien entre les partenaires tout en réduisant les coûts de chacun. »

« Nous sommes ravis de cette distinction qui récompense les efforts de nos équipes dans l’innovation de nos solutions » déclare Bernard Haddad, Président Winshuttle France. Pour gagner un niveau de compétence “Gold”, les partenaires doivent témoigner de leur savoir-faire en passant avec succès des contrôles rigoureux. Les plus importants : la certification Microsoft, l’engagement à atteindre un chiffre d’affaires et la réussite à des évaluations sur la technologie et les ventes. En outre, Microsoft exige des témoignages de clients. Ils doivent prouver que des projets ont été menés à terme avec succès et qu’un baromètre annuel de satisfaction de la clientèle a été mis en place.