Winshuttle continue de battre des records de ventes sur le premier semestre 2013

Winshuttle continue de battre des records de ventes sur le premier semestre 2013

Bothell, Washington – 13 août 2013
Winshuttle a le plaisir d’annoncer que l’entreprise a enregistré de nouveaux records de ventes au cours du premier semestre 2013. Cette croissance a été accompagnée par des partenariats stratégiques, des développements technologiques et l’acquisition de clients occupant une position de leader sur le marché, tels qu’American Honda, Arcelor Mittal Distribution Solutions, Amadeus, Birmingham City Council, Broadcom Corporation, Costco Wholesale, E2V Technologies Ltd (Royaume-Uni) et Husky Energy.

Winshuttle permet aux utilisateurs métier d’automatiser les processus transactionnels ERP essentiels sans programmation. Grâce à l’intégration d’Excel, de SharePoint, des formulaires Web et d’autres interfaces familières aux systèmes ERP, les clients Winshuttle optimisent leurs investissements dans les systèmes d’entreprise comme SAP et Oracle E-Business Suite (EBS).

« Winshuttle fait état d’un excellent premier semestre et restera focalisé sur l’application de stratégies grâce auxquelles les clients profitent pleinement de la puissance de SAP et d’Oracle EBS », a déclaré Lewis Carpenter, le PDG de Winshuttle. « Nous récoltons à l’évidence le fruit de nos investissements, en affichant un taux remarquable de contrats remportés en termes de nouveaux comptes et un niveau d’expansion satisfaisant auprès de nos clients existants dans des secteurs majeurs comme les données de base et la finance. »

En outre, le Puget Sound Business Journal a récemment désigné Winshuttle 34 ͤau rang des entreprises privées enregistrant la plus forte croissance sur la Côte Est des États-Unis. Cette récompense distingue les entreprises présentant la meilleure progression de chiffre d’affaires au cours des trois dernières années, de 2010 à 2012.

À propos de Winshuttle

Winshuttle propose des logiciels qui améliorent la manière dont les utilisateurs travaillent avec SAP. Winshuttle détient la solution pour les clients confrontés à des processus rigides, chers et inefficaces qui limitent leurs capacités d’adaptation aux conditions économiques en évolution.

La plate-forme Winshuttle offre aux clients de créer et d’adapter des formulaires interactifs à partir d’Excel et de SharePoint ainsi que des flux de travail pour SAP sans aucune programmation. Des milliers de clients de Winshuttle ont accéléré de manière radicale les processus SAP et économisé ainsi chaque jour des millions d’euros disponibles pour d’autres projets.

Winshuttle offre une assistance internationale à ses clients depuis ses bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Inde.