Winshuttle fait l’acquisition de ShareVis, le leader de la gestion des processus métier

Winshuttle fait l’acquisition de ShareVis, le leader de la gestion des processus métier

L’entreprise conforte sa présence sur le marché de l’ergonomie des applications d’entreprise

Bothell, État de Washington – 19 juillet 2011 – Dans le cadre de l’élargissement de son portefeuille de solutions d’ergonomie, Winshuttle a annoncé aujourd’hui avoir procédé à l’acquisition de ShareVis, une entreprise indépendante de Carlsbad en Californie. A l’instar de Winshuttle, ShareVis permet aux utilisateurs sans connaissances informatiques particulières d’ utiliser plus facilement des ERP par le biais de logiciels nécessitant peu de formation ou d’assistance informatique coûteuse. Plus précisément, ShareVis offre une technologie et un savoir-faire à la pointe du marché dans le domaine de l’automatisation des workflow SharePoint et des formulaires Web venant ainsi compléter la capacité éprouvée de Winshuttle à permettre à des utilisateurs non expérimentés d’exploiter la puissance de SAP.

Les produits Winshuttle aident les entreprises à tirer le meilleur parti de leur investissement dans SAP. Les produits font partie d’une plateforme d’ergonomie intégrale qui fournit aux entreprises des interfaces utilisateurs familières et de solides outils de gestion sur serveur pour les aider à mieux organiser, contrôler et gérer la manière dont elles utilisent SAP. Grâce à leurs capacités en termes de formulaires et de workflow, et la facilité avec laquelle ils s’intègrent à n’importe quel ERP, les produits proposés par ShareVis deviendront un des piliers de la mission continue de Winshuttle consistant à procurer des logiciels qui rendent les ERP plus ergonomiques.

« Les visions ayant présidé à la fondation de Winshuttle et de ShareVis sont pratiquement identiques : développer des logiciels permettant aux utilisateurs sans connaissances informatiques particulières de bâtir des solutions visant à l’amélioration des processus entourant les applications de leur entreprise », a déclaré Lewis Carpenter, PDG de Winshuttle. « Nos domaines de savoir-faire respectifs et notre philosophie globale consistant à aider les clients sont en totale harmonie, ce qui va nous permettre d’offrir instantanément un surcroît de bénéfices appréciable aux clients de nos deux entreprises ».

Winshuttle va exploiter immédiatement la technologie de ShareVis en faisant bénéficier sa solution de formulaires d’une fonctionnalité de rendu des workflow et des formulaires. L’entreprise commencera par offrir des produits ShareVis à ses clients SAP actuels et a déjà entamé l’intégration de la technologie ShareVis dans sa plateforme d’ergonomie ERP plusieurs fois récompensée. ShareVis conservera ses bureaux à Carlsbad et tous les employés rejoindront Winshuttle.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de regrouper nos forces avec un leader incontesté qui partage l’engagement que nous avons pris envers l’innovation et la poursuite du succès pour le plus grand bénéfice de nos clients. Faire partie de l’équipe Winshuttle nous donne l’occasion de propulser ShareVis sur un marché plus large », a commenté Nail Sudin, cofondateur et PDG de ShareVis. « Ensemble, nous offrons une solution d’amélioration des processus métier ERP d’autant plus alléchante que nous aidons davantage les clients à être plus efficaces grâce à un meilleur traitement et partage d’informations associés à une véritable ergonomie ».