Winshuttle Foundation V11.1 améliore le contrôle et la visibilité sur les processus SAP liés aux données de référence

La dernière version englobe des fonctionnalités avancées comme le workflow Excel, des tableaux de bord prêts à l’emploi et la technologie SmartTable

Bothell (États-Unis), le 16 novembre 2016 – Winshuttle annonce aujourd’hui la disponibilité générale du produit Foundation v11.1, qui offre des outils de workflow de pointe directement dans l’interface Excel familière. Les nouveaux tableaux de bord prêts à l’emploi assurent une visibilité inégalée sur les processus liés aux données de référence. Cela facilite le suivi des conventions de services et l’analyse des points de congestion. La technologie SmartTable brevetée permet aux utilisateurs d’acheminer des groupes de données de référence connexes dans un formulaire Web.

« Foundation v11.1 intègre de nouvelles fonctionnalités qui répondent plus que jamais aux besoins des utilisateurs », déclare Jim Barker, directeur Gestion du produit Foundation chez Winshuttle. « La fonctionnalité de workflow Excel permet de diriger facilement des fichiers Excel à travers un processus de workflow configurable pour gérer plusieurs sources de données et d’approuver, de rejeter ou de réaffecter des tâches, le tout dans l’interface Microsoft Excel familière. Les utilisateurs peuvent ainsi remplacer des processus par e-mail non contrôlés et établir une gouvernance des classeurs Excel. »

« Nous nous réjouissons de présenter Foundation v11.1 à la communauté SAP », ajoute Kevin Goulet, VP Gestion des produits chez Winshuttle. « Le retour des clients a abouti à une interface utilisateur plus intuitive qui contient une page d’accueil personnalisable et des outils de tableau de bord et de rapport très attendus. Nous sommes ravis d’offrir ces nouvelles fonctionnalités de pointe à nos clients. »

Winshuttle Foundation est une plateforme d’entreprise complète qui procure des outils de gouvernance et qui permet d’automatiser rapidement les processus SAP entre des départements entiers, à l’aide de formulaires et de workflows. Pour mieux découvrir les nouvelles fonctionnalités et les améliorations de Winshuttle Foundation v11.1, regardez le webinaire Présentation de Foundation v11.1.

À propos de Winshuttle

Les logiciels Winshuttle permettent aux utilisateurs SAP de contrôler les données de leurs systèmes ERP grâce à des applications légères, qui optimisent la collecte, la validation et le transfert des données. Les solutions uniques de Winshuttle se greffent sur les logiciels existants des entreprises pour renforcer la maîtrise des données SAP, tout en améliorant la capacité des DSI et en accélérant la gestion des données et l’automatisation des processus SAP.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site www.winshuttle.fr.