Winshuttle Foundation V11.2 obtient la certification d’intégration SAP S/4HANA

La toute dernière version comprend des améliorations de performance et de solides fonctionnalités de workflow

Bothell (États-Unis), le 9 février 2017 – Winshuttle annonce aujourd’hui la disponibilité générale du produit Foundation v11.2, qui offre des outils de workflow et de formulaire de pointe pour la gestion des données SAP dans l’interface Web familière. Le produit Foundation v11.2 a également été certifié pour l’intégration à la dernière version S/4HANA 1610 de SAP, ce qui permet aux clients de continuer à améliorer leurs pratiques de gestion des données lors de la migration à S/4HANA.

Lori Plate, directrice des applications d’entreprise chez Johnsonville Sausage LLC, a déclaré : « Nous nous réjouissons que Winshuttle ait obtenu la certification d’intégration à SAP S/4HANA 1610. Utiliser la plateforme Winshuttle contribue à étayer notre démarche de transformation numérique et à anticiper la demande du marché. »

Kevin Goulet, VP Gestion des produits chez Winshuttle, a déclaré : « Cette version conforte notre engagement envers l’excellence avec les certifications SAP pour S/4HANA et SAP NetWeaver. Elle renforce aussi notre stratégie numérique et l’adéquation avec le développement des produits SAP. »

Winshuttle Foundation est une plateforme d’entreprise complète qui procure des outils de gouvernance et qui permet d’automatiser rapidement les processus SAP entre des départements entiers, à l’aide de formulaires et de workflows.

À propos de Winshuttle

Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.

Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site www.winshuttle.fr.