Winshuttle nomme John Pierson au poste de CEO

Winshuttle renforce son leadership mondial et sa direction pour accélérer la croissance et l’orientation client

Bothell (Washington), le 15 novembre 2016 – Winshuttle annonce aujourd’hui deux changements de direction majeurs pour dynamiser son développement commercial et offrir une expérience client de pointe.

John Pierson, qui a rejoint la société il y a 18 mois initialement en tant que vice-président Ventes Amérique du nord avant de devenir Chief Revenue Officer, a été nommé Chief Executive Officer de Winshuttle. John a réalisé des avancées importantes dans le positionnement de Winshuttle pour favoriser la croissance future. Il a créé et façonné des équipes pour aider les plus grandes entreprises mondiales à passer d’une exploitation manuelle des données à leur utilisation comme un levier stratégique.

John possède plus de 30 années d’expérience dans le secteur du logiciel B2B. Il a contribué à développer des entreprises de toutes tailles, des start-ups aux sociétés cotées en Bourse. Il a occupé des rôles de direction chez plusieurs acteurs majeurs du secteur comme SAP, Hyperion et, plus récemment, Nuance Communications, où il fut VP et directeur général des solutions de service client proactives.

Vikram Chalana, président, cofondateur et CTO de Winshuttle, a déclaré : « Je suis convaincu que John va apporter le leadership et l’expertise nécessaire pour atteindre notre prochaine étape de croissance. Son attention et sa rigueur dans tous les aspects de la stratégie et de l’exécution, son implication pour offrir une expérience client inégalée et sa parfaite synergie avec notre culture et nos valeurs en font le choix idéal pour ce rôle. »

John Pierson a commenté : « Je me réjouis d’aider les clients de Winshuttle à tirer parti des possibilités fantastiques et des enjeux qu’engendre cette ère de transformation numérique. Winshuttle a connu une solide croissance au cours des dernières années et je suis impatient de poursuivre le développement de la société. »

Brian Berg a également rejoint l’équipe dirigeante de Winshuttle en tant que vice-président Customer Success. Dans ce rôle, il va piloter les équipes au sein du cadre global des services professionnels, du support et de la formation. Brian sera placé sous la responsabilité du CEO et va veiller à ce que la satisfaction client demeure la primauté des objectifs de Winshuttle. Brian possède plus de 20 années d’expérience dans le service client logiciel et a occupé des rôles de direction générale chez Oracle, 4th Source et, plus récemment, chez Vertafore comme vice-président Customer Success.

Pour en savoir plus sur John et Brian, ainsi que sur le reste de l’équipe dirigeante de Winshuttle, consultez http://www.winshuttle.com/leadership.

À propos de Winshuttle

Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.

Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site http://www.winshuttle.fr/