Winshuttle présente Composer, un nouveau produit destiné à accélérer l’innovation des processus métier ERP

Winshuttle Composer a fait l’objet d’une démonstration lors de l’événement SAPPHIRE® NOW and ASUG Annual Conference

 

Paris, France – 9 juillet 2014  – Winshuttle a annoncé le 3 juin 2014 la mise sur le marché de Winshuttle Composer, un nouveau produit basé sur navigateur et conçu pour accélérer l’innovation des processus métier ERP. Winshuttle Composer associe une puissante fonction d’intégration ERP à des processus de développement et de déploiement rapides. Cette solution de workflow et de formulaires Web permet ainsi aux personnes étrangères au développement d’automatiser des processus clés axés sur le système ERP, y compris la gouvernance des données de base, les opérations financières, la gestion de la chaîne logistique, la vente et la distribution, ainsi que la gestion des ressources humaines. Composer a été présenté en avant-première sur le stand Winshuttle (n° 239) lors de l’événement SAPPHIRE NOW and ASUG Annual Conference, qui s’est déroulé du 3 au 5 juin 2014 à Orlando, Floride (États-Unis).

Composer aide les entreprises à accélérer leur délai de rentabilité en vue d’améliorer les processus ERP par le biais des toutes dernières technologies d’accélération et d’innovation des processus de workflow ERP, et notamment :

  • une conception réactive : les formulaires Composer peuvent s’afficher sur différents périphériques, y compris les smartphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau, sans aucune modification.
  • une compatibilité multinavigateur : les formulaires Composer peuvent être créés et s’afficher sur tous les navigateurs Web récents, y compris Internet Explorer, Safari, Chrome, Opera et Firefox.
  • un environnement de création unique : les auteurs utilisent un environnement de conception intégré unique pour créer la solution dans son intégralité, à savoir l’interface utilisateur, le workflow, les règles de validation et la connectivité des données.

« Nous souhaitons offrir une valeur ajoutée à nos clients et améliorer leur expérience. L’environnement de conception intégré de Composer et le modèle de déploiement en un clic permettent de réduire le temps de développement, le nombre de cycles de test et le délai de rentabilité », a expliqué Vikram Chalana, cofondateur et directeur des technologies de Winshuttle. « Nous [étions] très impatients de dévoiler cette technologie aux participants de SAPPHIRE : cette plateforme représente l’avenir de Winshuttle, et nous n’en sommes qu’au début. »

Composer constitue l’étape suivante sur la voie qu’emprunte Winshuttle pour allier technologie moderne et ergonomie avec des fonctions telles que :

  • une solution conviviale de modélisation des workflows et un concepteur de formulaires étroitement intégré ;
  • une intégration intelligente avec les systèmes ERP et d’autres systèmes back-end ;
  • des formulaires HTML5 réactifs et compatibles avec de nombreux navigateurs, à la fois sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones ;
  • la gestion du cycle de vie des solutions pour une prise en charge du déploiement à l’échelle de l’entreprise.

La disponibilité générale de Winshuttle Composer est prévue pour le 3e trimestre 2014.

À propos de Winshuttle La mission de Winshuttle consiste à faire réaliser des exploits aux utilisateurs. Grâce à notre logiciel, les utilisateurs habituels de SAP font des prouesses en révolutionnant les méthodes de travail de leur entreprise. Ils garantissent la fiabilité des données, rationalisent les opérations et améliorent sans cesse les processus. La valeur ajoutée qu’ils génèrent se chiffre en millions de dollars, du fait de l’optimisation de la chaîne logistique, de la correction en amont des données de base erronées, de l’accélération de la clôture des comptes et du raccourcissement du délai de livraison au client.

Grâce à Winshuttle, les clients créent et adaptent pour SAP des workflows et des formulaires interactifs basés sur SharePoint et Excel, sans programmation. Notre logiciel permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations SAP dans les principaux secteurs, sans compromettre la sécurité ni la maîtrise de leurs données.

Découvrez comment réaliser des exploits avec Winshuttle en vous rendant sur le site www.winshuttle.fr. L’équipe Winshuttle continue de s’étoffer à une vitesse fulgurante. Si vous souhaitez travailler dans le secteur SAP, n’hésitez pas à déposer votre candidature auprès de Winshuttle dès aujourd’hui.