Winshuttle Studio obtient la certification d’intégration pour le PGI SAP fonctionnant sur la plateforme SAP HANA

Winshuttle a annoncé le 19 novembre 2013 que sa suite Winshuttle Studio 10.6 avait obtenu la certification d’intégration pour l’utilisation du PGI SAP® sur la plateforme SAP HANA®. Grâce à cette certification, les utilisateurs métier des solutions Winshuttle peuvent désormais gérer leurs données et réorganiser leurs processus métier de façon optimale, tirant ainsi de leur logiciel SAP une valeur ajoutée exceptionnelle.

Grâce à Winshuttle Studio, les utilisateurs non techniques sont à même de travailler avec le PGI SAP directement dans Microsoft SharePoint®, Excel® et des formulaires Web. Les utilisateurs finaux de cette solution travaillent dans des interfaces familières pour interagir avec le PGI SAP sur SAP HANA et automatisent des processus métier complexes sans programmation, augmentant ainsi leur productivité. Winshuttle Studio propose les applications suivantes :

  • Winshuttle Transaction : Enregistre les étapes suivies par l’utilisateur pour effectuer une transaction à l’aide du PGI SAP et mappe les champs pertinents vers une feuille de calcul Excel. L’outil crée directement un modèle de transaction qu’il suffit ensuite d’exécuter pour transférer des données entre Excel et le système PGI SAP. Ce module permet ainsi d’automatiser le processus, tout en utilisant les contrôles de sécurité et les autorisations intégrés à SAP. Winshuttle Transaction offre également la possibilité de créer un service Web basé sur une transaction enregistrée.
  • Winshuttle Query : Une solution d’extraction et d’analyse des données qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité des données en temps réel de l’application PGI de SAP vers Excel à des fins d’analyse, d’intervention et de génération de rapports immédiates. En exploitant la solution Query, les développeurs et les utilisateurs métier sont en mesure de créer, distribuer et maintenir facilement des requêtes riches en contenu avec un impact minimal sur les performances du système.
  • Winshuttle Direct : Permet aux utilisateurs techniques d’utiliser l’interface de programmation BAPI® pour créer des modèles Excel faciles à utiliser pour les processus métier exécutés à l’aide de leur logiciel SAP.

« Avec le PGI SAP soutenu par SAP HANA, nos clients peuvent exécuter des processus transactionnels et analytiques à l’aide d’une base de données unique, offrant des analyses en temps réel », explique Vikram Chalana, cofondateur et directeur des technologies de Winshuttle. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir obtenu cette certification de la part de SAP, et heureux d’aider nos clients utilisant SAP HANA à générer une valeur commerciale pérenne. »

Winshuttle Studio est une solution flexible de gestion proactive de tous les types de données dans le PGI SAP fonctionnant sur la plateforme SAP HANA, de la gestion des données de configuration aux données de base et transactionnelles. Grâce à l’intégration certifiée SAP, les données restent fiables, exhaustives et exactes.

A propos de Winshuttle
Notre mission : we make heroes. Notre solution permet chaque jour aux utilisateurs SAP de devenir des héros qui transforment le travail dans l’entreprise. Ils garantissent la qualité des données. Ils rationalisent les opérations. Ils améliorent continuellement les processus. Ils créent des millions de dollars de valeur en réduisant la perte de temps sur les chaînes d’approvisionnement, ils résolvent les erreurs de saisie dans les master data avant qu’elles ne surviennent, ils permettent la clôture des écritures comptables et d’obtenir des commandes clients plus rapidement.

Winshuttle offre à ses clients la possibilité de développer et d’adapter des formulaires et workflows Excel et SharePoint vers SAP, sans programmation. Notre solution permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations SAP dans les opérations critiques menées par l’entreprise sans compromettre la sécurité et le contrôle.

Découvrez-en plus sur comment Winshuttle créé des héros en visitant notre site winshuttle.fr