Winshuttle Studio V11 obtient la certification d’intégration avec SAP S/4HANA®

Winshuttle continue d’offrir à ses clients des solutions certifiées SAP

Paris – 15 septembre 2016 – Aujourd’hui, Winshuttle a annoncé que son produit phare, Winshuttle Studio v11, édition sur site, a obtenu la certification d’intégration avec SAP S/4HANA®.

Winshuttle Studio est une application pour Windows qui permet aux utilisateurs de charger des données depuis et vers SAP® en utilisant Microsoft Excel et d’autres interfaces. Le Centre d’Intégration et de Certification SAP a certifié que Winshuttle Studio v11 s’intègre avec SAP S/4HANA, édition sur site, grâce à des technologies d’intégration standard.

« Après consultation d’experts en certification SAP, nous sommes heureux de confirmer que l’automatisation des transactions de Winshuttle Studio fonctionne parfaitement avec SAP S/4HANA », a déclaré Clinton Jones, directeur produits chez Winshuttle.

« Nous sommes ravis d’être parmi les premiers fournisseurs SAP à obtenir la certification SAP S/4HANA » a indiqué Vikram Chalana, directeur technique et co-fondateur de Winshuttle. « La réussite de nos clients est notre réussite, et nous continuerons à aligner notre feuille de route produit avec celle de SAP. »

Winshuttle Studio v11 est également certifié pour une utilisation avec l’application SAP ERP sur SAP HANA®. Pour plus d’informations sur Winshuttle Studio, regardez notre webinaire : Pilotez la gestion de vos données SAP depuis Excel.

 

À propos de Winshuttle

Les logiciels Winshuttle permettent aux utilisateurs SAP de contrôler leurs données ERP SAP au moyen d’applications légères, qui optimisent la collecte, la validation et le mouvement de données. Les solutions uniques de Winshuttle s’appuient sur les investissements logiciels existants. Winshuttle permet aux utilisateurs SAP métiers de reprendre la main sur leurs données et d’accélérer la gestion et l’automatisation des processus SAP, tout en libérant de la bande passante pour le service informatique.

 

Pour plus d’informations sur les solutions de gestion des données Winshuttle pour SAP rendez-vous sur http://www.winshuttle.fr/

 

SAP, SAP S/4HANA, SAP HANA et les autres produits et services SAP cités dans ce communiqués ainsi que leurs logos respectifs sont des marques déposées de SAP SE (ou de ses filiales) en Allemagne et dans d’autres pays. Rendez-vous sur http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour plus d’informations sur les marques déposées. Tous les autres produits et services mentionnés sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.