Winshuttle va se concentrer sur les solutions de données de base ERP

 

 

 

Winshuttle va se concentrer sur les solutions de données de base ERP

Winshuttle for Master Data offre le raccourci le plus rapide pour obtenir de meilleures données de base SAP

Paris, 24 septembre 2012 – Winshuttle a le plaisir d’annoncer le lancement d’une initiative ciblée, destinée à exploiter les solutions phares de l’entreprise pour obtenir de meilleures données de base SAP. Winshuttle for Master Data offre une bien meilleure validation, une gouvernance flexible et des capacités de maintenance en masse pour tous les types de données de base SAP.

Winshuttle réduit les erreurs et les omissions des données de base. Comment ? En offrant aux utilisateurs la possibilité de formuler des requêtes, de réviser, de changer, d’approuver et de publier des données de base SAP dans un tableur Excel, un formulaire Web ou une interface utilisateur Microsoft InfoPath.

Le manque de cohérence des données de base risque d’être à l’origine d’anomalies d’exploitation et d’entraîner des pertes chiffrées à des millions d’euros. Les solutions de workflows Winshuttle vont résoudre la plupart des nombreuses anomalies associées à la gouvernance des données de base, notamment sous l’angle de la cohérence des données, de la responsabilisation et du contrôle.

Grâce à Winshuttle for Master Data, les utilisateurs vont :

  • valider des demandes de données de base dès la saisie en se fondant sur des règles internes et externes à SAP,
  • créer des processus de gouvernance identifiables reposant sur les rôles d’acheminement des demandes de changement vers les multiples parties prenantes pour obtenir les données qu’ils ont saisies, leur analyse et leur approbation,
  • assurer la maintenance par masse directement depuis Microsoft Excel sans aucune programmation.

« Winshuttle for Master Data nous permet de répondre à notre problématique de changement en masse sur des grands nombres d’articles. », confirme Sylvain Darve, Data Manager SAP, Philips Lighting France. « Le cycle d’industrialisation des produits chez Philips Lighting a été réduit de 18 mois à 11 mois seulement. Et malgré ce temps réduit avec Winshuttle nous sommes à même de charger dans SAP les données en temps et en heure. Depuis l’adoption de Winshuttle, nous avons acquis une très grande autonomie en nous passant du support et surtout une très grande réactivité. »

Winshuttle offre un large éventail de sessions de perfectionnement, de conférences thématiques et d’ateliers de formation axés sur l’amélioration des processus de données de base.
Un wébinaire sur la gestion des Master Data dans SAP avec Winshuttle a été réalisé le 6 septembre 2012 dont la vidéo est disponible sur notre site internet http://www.winshuttle.fr/evenements/webinaires/. De plus, Winshuttle sera présent à la Convention de l’USF  les 3 et 4 octobre 2012 à Dijon.
N’hésitez pas à venir nous voir sur notre stand 48 pour plus d’informations et de démonstrations live.
« Winshuttle for Master Data offre un moyen souple d’obtenir une meilleure efficacité des données de base SAP en donnant la possibilité aux équipes opérationnelles de s’attaquer immédiatement aux améliorations difficiles à identifier dont peuvent bénéficier leurs processus de données de base », commente Will Crump, le PDG de Datum, LLC. « Nous voyons des organisations résoudre leurs erreurs de données les plus pressantes grâce à Winshuttle et parvenir ensuite à assurer progressivement l’intégrité de leurs données de base et à bien mieux gérer leurs activités. »
Pour en savoir plus, visitez notre page SAP-Master-Data.