Créer une immobilisation avec AS01

Automatisez la création d’immobilisations dans SAP

Créer rapidement et efficacement des immobilisations dans SAP

Winshuttle supprime la ressaisie fastidieuse des données en permettant aux utilisateurs de mettre en œuvre des modèles de création d’immobilisations qui ne nécessitent aucune programmation.

Grâce à Excel, Access, des formulaires en ligne ou d’autres méthodes, les utilisateurs peuvent saisir des données d’immobilisations dans SAP en se basant sur la transaction AS01 ou via une autre transaction personnalisée SAP.

Les utilisateurs peuvent donc commencer le processus de création d’un enregistrement d’immobilisation dans lequel plusieurs intervenants sont impliqués avant que la moindre modification ne soit réalisée dans SAP.

Améliorer la qualité de l’information sur les immobilisations dans SAP

Les sociétés qui utilisent la gestion des immobilisations dans SAP ont besoin d’un soutien important pour un certain nombre de processus et procédures liés aux immobilisations.

Compléter toutes les informations nécessaires avant de la saisie dans SAP peut prendre beaucoup de temps et implique un niveau de complexité très élevé. Si un nombre important d’immobilisations doit être créé, les données peuvent déjà provenir d’un système ou programme d’alimentation externe qui les fournit dans un format électronique.

Sans avoir recours à la programmation, les utilisateurs métiers entreprises qui utilisent Winshuttle peuvent concevoir des interfaces provenant de sources de données, telles que Microsoft Excel, qui peuvent être utilisées pour pré-valider les données d’immobilisation en amont de leur saisie dans SAP pour ensuite, après leur vérification, créer ces données directement et réellement dans SAP.

Ce processus est le moyen d’en finir avec l’inefficacité de la saisie des données dans des écrans SAP. Il supprime la nécessité de créer des programmes personnalisés pour réaliser les créations en masse des données relatives aux immobilisations.

Rationaliser le processus de création d’immobilisations dans SAP

La collecte d’informations liées à des immobilisations peut être structurée et incohérente lorsqu’elle est appliquée aussi bien par les employés que les fournisseurs, ce qui peut conduire à un enregistrement incomplet ou incorrecte des immobilisations. Les tâches requises pour créer des données pertinentes et correctes peuvent souvent comporter de nombreuses sous-activités redondantes qui peuvent s’ajouter au temps et au coût nécessaire pour terminer la tâche de création des immobilisations. Winshuttle fournit la possibilité de définir des modèles normatifs qui sont plus simples que les capacités apportées par les écrans SAP standards et qui peuvent améliorer la qualité des données.