Saisie comptable SAP

Minimisez les erreurs de saisie dans le journal et accélérez les processus de saisie comptables SAP.

  • Validation robuste des données avant imputation ou pré-enregistrement.
  • Informations de saisie plus détaillées avec documents en pièce jointe.
  • Diminution des saisies manuelles de données et des modifications.

Winshuttle for SAP Finance aide les sociétés peuvent mieux gérer leurs opérations financières essentielles tout en délivrant une meilleure valeur ajoutée à un coût moindre.

long-form-demo-thumb Automatiser FB50 avec Winshuttle Transaction

Défi

Maintenir une saisie comptable précise et actuelle dans SAP peut prendre du temps et nécessiter une main-d’œuvre importante. Toutefois les erreurs coûtent trop cher pour permettre de lésiner sur ce point. Les organisations financières doivent trouver des moyens d’accélérer la collecte et la saisie de données tout en garantissant une qualité optimale.

Solution Winshuttle

Winshuttle for SAP Finance permet aux analystes et aux professionnels de la finance d’optimiser les opérations de saisie comptable à l’aide d’outils courants et de compétences existantes, sans nécessiter de programmation ni de modification radicale de l’environnement SAP. Créez des solutions d’automatisation des données et des workflows qui utilisent les informations de connexion SAP et l’interface SAP afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur sans compromettre la sécurité ni la performance.

Validation en ligne des actifs en masse

Validation en ligne des actifs en masse

Fonctionnalités

  • Saisie de données — Enregistrez des scripts pour exécuter FB10, FB50, FV50, FB60, FV70 et d’autres transactions GL, AP et AR courantes. Exécutez des scripts pour pré-enregistrer ou imputer des saisies dans le journal directement à partir d’un tableur ou d’un formulaire Web, avec une validation des données et des pièces jointes pour garantir l’exactitude et l’auditabilité des informations. Utilisez Winshuttle Journal Entry pour accéder immédiatement aux transactions les plus courantes et à la fonction de saisie dans le journal.
  • Automatisation des processus — Utilisez la fonction glisser-déposer de Winshuttle pour créer rapidement des workflows pour collecter, valider et approuver des données de saisie comptable avant d’effectuer des modifications dans SAP. Cette fonction limite le nombre de corrections nécessaires et favorise la mise en conformité.
  • Opérations de données en masse — Collectez des données hors ligne dans Microsoft Excel ou Access, puis planifiez des chargements en rafale sécurisés vers SAP. Utilisez Winshuttle Journal Entry pour charger les entrées de journal comprenant plus de 999 lignes.
  • Génération tactique de rapports — Téléchargez en toute sécurité les données de saisie comptable SAP pour une analyse et des rapports personnalisés.

Exploitation de formulaires Infopath

Exploitation de formulaires Infopath

Résultats

Les clients utilisant Winshuttle for SAP Finance pour optimiser les opérations de saisie comptable peuvent réaliser d’importantes économies et améliorer sensiblement leur performance.

  • Collecte, consolidation et saisie plus rapide des données du journal.
  • Diminution du nombre d’erreurs et des besoins de conversions inverses.
  • Amélioration de la mise en conformité.

Asset Accounting

Etude de cas

B. Braun

B. Braun Medical améliore son processus de saisie de données dans SAP grâce à Winshuttle

"Winshuttle excelle à satisfaire vos besoins identifiés comme ceux auxquels vous n'aviez pas pensé"

Erin Stone, SAP FI/CO Analyste en chef, B. Braun