Données de base articles SAP

Imaginez des données de base articles parfaites pour votre système SAP :

  • La saisie de données articles, comme les unités de mesure, ne présente plus aucune erreur.
  • Tous les services impliqués dans la création d’articles/objets coopèrent en toute simplicité pour créer et mettre à jour les données articles.
  • Les données articles sont créées si rapidement qu’elles offrent un avantage concurrentiel immédiat à la chaîne logistique et aux opérations.
  • Vos responsables de la planification des produits et vos équipes d’établissement des coûts peuvent créer des processus de données de base articles en l’espace de quelques minutes afin de suivre aisément l’évolution des besoins de l’entreprise.
long-form-demo-thumb

Regardez comment intégrer SharePoint et SAP sans programmation et sans impact sur votre système SAP

A quel point votre projet Master Data est-il mature ?

Problème

La création d’articles dans SAP constitue un processus inter fonctionnel ardu, qui engage la planification des produits, des exigences matérielles, un établissement des coûts, des opérations financières, la désignation de propriétaires d’usine, des organisations commerciales, etc. La profusion d’étapes de processus et l’implication de différentes sources dans la création et la gestion d’articles entraînent de nombreuses erreurs et nuisent lourdement aux opérations de l’entreprise.

Solution

Winshuttle for Master Data offre une approche à la fois éprouvée et flexible de la création et de la maintenance de données de base de qualité. La solution Winshuttle permet aux entreprises de collecter des données de base depuis différents groupes d’utilisateurs métiers mais également de créer des workflows efficaces à l’aide de simples formulaires SharePoint. Chaque collaborateur accède à un affichage personnalisé, adapté à son rôle au sein du processus et axé sur le sous-ensemble d’articles correspondant. Nec plus ultra : la validation et le chargement sur votre système PGI en un seul clic, sans ressaisie !

Détails article existant

Détails article existant

Livre blanc

Guide simple de la gouvernance des données de base articles

Ce livre blanc présente la gestion du referentiel article à travers sa visualisation globale, ses enjeux courants et ses indicateurs de pilotage. Il met également en avant les conditions les plus répandues en matière de gouvernance des données dans ce domaine.

Fonctionnalités

  • Validation des données : validez les requêtes de données de base articles, comme les requêtes de pièces, au niveau du point de saisie et conformément aux règles internes et externes à SAP.
  • Gouvernance des données : créez des processus de gouvernance traçables et basés sur les rôles, qui acheminent les requêtes de modification des objets vers les différents acteurs de la saisie, la vérification et l’approbation des informations.
  • Gestion des données en masse : gérez les articles/objets en masse directement dans Microsoft Excel, et ce sans programmation.
  • Analyse des processus : Gérer et suivre les processus afin d’avoir un aperçu de la performance et garantir la responsabilité avec des pistes d’audit pour chaque transaction de données maître matériau / produit SAP.

Détails article existant

Détails article existant