Données de base clients SAP

Imaginez des données de base clients parfaites pour votre système SAP :

  • La saisie de données clients, comme les adresses de livraison, ne présente plus aucune erreur.
  • Tous les services impliqués dans la création de données clients coopèrent en toute simplicité pour créer et mettre à jour les informations.
  • Les données clients sont gérées si rapidement et facilement qu’elles offrent un avantage concurrentiel immédiat en termes de qualité du service client.
  • Vos équipes de vente, opérationnelles, du service client et de comptabilité peuvent créer des processus de données de base clients en l’espace de quelques minutes afin de suivre aisément la croissance des activités et l’évolution des besoins.
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Livre blanc

Données de base clients : Challenges courants et solutions

Ce livre blanc traite le domaine clients en terme de son identité globale, des défis communs et des indicateurs de gouvernance de données. Il définit un ensemble de paramètres de la solution qui peut simplifier la gouvernance des données de base clients et fournir aux organisations de la volonté dont ils ont besoin pour répondre rapidement à l’évolution des exigences réglementaires et commerciales.

Problème

Il est indispensable d’assurer en permanence la mise à jour des données de base clients pour rentabiliser au maximum le processus de la commande client à l’encaissement. L’absence de données de haute qualité réduit la visibilité de votre entreprise, ce qui limite la prise de décisions commerciales avisées et les économies réalisables pendant et après la mise en œuvre. De mauvaises données de base clients peuvent également provoquer des imprécisions dans les commandes, qui nuiront sensiblement au résultat final et à l’expérience des clients.

Solution

Winshuttle for Master Data offre une puissante solution de création et de gestion des données de base clients de qualité. Cet outil, leader sur le marché, offre une approche axée métier sur la création et l’adaptation des processus de données de base pour les besoins de l’entreprise en constante évolution.

Base client SAP

Base client SAP

Fonctionnalités

  • Validation des données : validez les requêtes de données de base clients, comme la mise à jour des adresses de livraison, au niveau du point de saisie et conformément aux règles internes et externes à SAP.
  • Gouvernance des données : créez des processus de gouvernance de données clients traçables et basés sur des rôles, qui acheminent les requêtes de modification de livraison vers les différents acteurs chargés d’intégrer, de valider et d’approuver.
  • Gestion des données en masse : gérez les données clients en masse directement dans Microsoft Excel sans programmation.
  • Analyse des processus : surveillez et suivez les processus de création et de gestion des données clients concernant la vision des performances, et garantissez une responsabilité totale vis-à-vis des journaux d’audit pour chaque transaction de données de base clients PGI. Gérer et suivre les processus de création et de maintenance des données clients afin d’avoir un aperçu de la performance et garantir l’exactitude avec des pistes d’audit pour chaque transaction de données client SAP.

Base client

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A quel point votre projet Master Data est-il mature ?