Gestion des équipes de données de base

Laissez votre équipe de gestion des données se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée !

Winshuttle réduit le temps de traitement des données et évite les erreurs, tout en laissant les mains libres aux gestionnaires de données, qui peuvent ainsi se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

  • Rationalisez le processus de recueil des données de base, de leur création à leur mise à jour finale
  • Supprimez le téléphone, le fax, les e-mails, la saisie manuelle des données, les formulaires papier et les systèmes de suivi tiers
  • Gagnez de la visibilité sur les goulots d’étranglement dans le traitement des données de base
  • Surveillez les niveaux de service et les indicateurs clés de performance pour la création et la gestion des données de base
Johns Manville interview

Tonita Espinosa-Young explique comment son équipe informatique a automatisé ses processus de données de base.

A quel point votre projet Master Data est-il mature ?

Problème

Les équipes de gestion des données sont tenues d’accélérer la création d’articles, de clients et de fournisseurs, tout en améliorant l’exactitude des données. Ce faisant, elles doivent également assurer la saisie manuelle des données et la génération de rapports de conformité, faire face au foisonnement permanent des données erronées soumises par l’entreprise et y remédier, alors même qu’elles disposent de ressources informatiques limitées.

Toujours en quête d’efficacité, les équipes de gestion des données cherchent à réduire le temps perdu en saisie de données et le travail manuel nécessaire au fonctionnement des systèmes PGI. Winshuttle peut les aider.

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Solution

En automatisant l’intégralité de votre processus de gestion des données de base, de la création à la finalisation, vous irez dix fois plus vite et améliorerez la qualité des données.

Winshuttle est le plus court chemin vers de meilleures données de base SAP. En savoir plus

Winshuttle rationalise la gestion des données en éliminant le téléphone, le fax et les échanges d’e-mails multiples, les interventions manuelles et les solutions papier non intégrées que l’on trouve aujourd’hui dans 95 % des systèmes PGI. La validation des données au niveau du « point de saisie » évite les erreurs en aval, tandis que l’utilisation de formulaires reposant sur des personnes, qui restreignent les champs de données à ceux pertinents pour chaque participant, améliore la productivité.

Les équipes de gestion des données ont besoin d’une meilleure visibilité sur les processus de création et de gestion des données de base afin d’identifier les goulots d’étranglements, de raccourcir les délais de traitement et d’optimiser l’exactitude des données. Winshuttle intervient alors en améliorant les actions liées à la conformité et à la gouvernance, pour finalement offrir des données de base de haute qualité. En outre, une grande partie du travail d’implémentation système de Winshuttle peut être effectuée par des analystes métier techniques, sans programmateurs ABAP ou BASIS.

Questions fréquemment posées

La mise au point de solutions de gestion des données telles que la création et la gestion d’articles ou la gestion des données de base clients/fournisseurs à l’aide de Winshuttle nécessite-t-elle des compétences de programmation ABAP ou BASIS ?
Non. Les outils de création Winshuttle sont conçus pour être utilisés par des analystes métier techniques.
Quelles versions de SAP et de SharePoint Winshuttle prend-il en charge ?
SAP version 4.6C et supérieures ; SharePoint 2007, 2010 et bientôt 2013.
Winshuttle prend-il en charge des processus SAP clés autres que la création et la gestion des données de base ?
Oui. Winshuttle prend en charge toutes les transactions SAP grâce à l’utilisation d’appels de fonction distants (RFC) ou d’interfaces de programmation d’applications (BAPI).

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