Validation de données SAP

Imaginez des données de base parfaites pour votre système SAP, utilisant toute la puissance de la validation des données

  • Supprimez les erreurs de saisie de données avant le chargement des données de base dans SAP.
  • Exploitez la validation transparente des points de saisie dans toute l’entreprise.
  • Appliquez les règles métier au sein et en dehors de SAP.
  • Offrez aux équipes internes la possibilité de créer et d’adapter des règles de validation des données deux fois plus vite que les développeurs ABAP et Basis.
long-form-demo-thumb

La preuve en images

A quel point votre projet Master Data est-il mature ?

Problème

La validation des données garantit des données propres, correctes et utiles. Cependant, la complexité des interfaces utilisateur, la rigueur des processus métier, l’inefficacité de la gestion en masse des données de base et la mauvaise gouvernance peuvent sérieusement entraver le processus et générer un flux de données douteuses, ainsi que d’énormes pertes financières. Ces problèmes sont souvent résolus grâce à une programmation stricte et onéreuse, à d’importants investissements informatiques et à des périodes prolongées de gestion des modifications.

Solution

Avec Winshuttle for Master Data, les utilisateurs métier peuvent facilement créer et gérer un large éventail de règles de validation des données pour les transactions de création et de gestion des données de base SAP et sans aucune programmation. Winshuttle valide les requêtes de données de base au niveau du point de saisie en fonction des règles internes et externes à SAP.

Chaque objet de données de base SAP est rigoureusement testé à plusieurs niveaux de validation, y compris pendant la prévalidation qui s’effectue lors de la saisie de données et de la simulation de transaction. Par conséquent, la validation et le nettoyage des données s’opèrent presque instantanément lors du chargement réel. L’attribution de la tâche de validation des données de base à l’auteur de la transaction réduit non seulement le travail en aval mais permet aussi à l’utilisateur, ayant une connaissance spécifique de l’objet de données de base, de garantir sa conformité vis-à-vis des exigences de processus métier.

MDMA webcast

Visionnez le webcast dédié aux données de base

Fonctions

  • Vérification rigoureuse : le processus de validation en plusieurs étapes garantit l’identification et la résolution des erreurs de saisie de données avant le chargement des données de base vers votre système SAP.
  • Application des règles au niveau du point de saisie : les règles de validation sont facilement mises en application à chaque point de saisie de données lorsque vos utilisateurs créent et mettent à jour des données de base.
  • Application des règles au sein et en dehors de SAP : la validation se déroule conformément aux règles métier existantes du système SAP, mais aussi aux règles mises en place par les créateurs au niveau du point de saisie de données.
  • Création de règles métier : les équipes internes peuvent créer et adapter des règles de validation des données deux fois plus vite que les développeurs ABAP et Basis.

Données articles existantes

Données articles existantes