Vous êtes sur le point de télécharger Faciliter la conformité SOX ( en anglais) livre blanc.

Faciliter la conformité SOX

Dans les entreprises ayant implémenté SAP, deux des questions ouvertes les plus courantes au niveau des problèmes d’audit SOX: 1) les utilisateurs des services informatiques ont un accès très large aux données de production dans SAP et 2) l’accès aux transactions SAP, tels que SAP Query, QuickViewer et le tableau de navigation (SQ01/SQV1/SE16), les utilisateurs SAP peuvent être à la source de risques élevés dans la sécurité des données. Ce livre blanc explique comment les entreprises peuvent donner aux utilisateurs SAP le contrôle de leurs données mais aussi améliorer leur conformité Sarbanes-Oxley et la productivité de l’entreprise.


Dans les entreprises ayant implémenté SAP, deux des questions ouvertes les plus courantes au niveau des problèmes d'audit SOX: 1) les utilisateurs des services informatiques ont un accès très large aux données de production dans SAP et 2) l'accès aux transactions SAP, tels que SAP Query, QuickViewer et le tableau de navigation (SQ01/SQV1/SE16), les utilisateurs SAP peuvent être à la source de risques élevés dans la sécurité des données. Ce livre blanc explique comment les entreprises peuvent donner aux utilisateurs SAP le contrôle de leurs données mais aussi améliorer leur conformité Sarbanes-Oxley et la productivité de l'entreprise.

Veuillez remplir ce formulaire pour télécharger le fichier demandé. Ces informations ne vous seront demandées qu’une seule fois.


Nous nous engageons à ne pas polluer votre messagerie électronique et à ne pas transmettre vos coordonnées à des tiers.

Consulter notre politique de confidentialité.

Nous sommes
auto-certifiés
conformes avec