Merci d’avoir téléchargé « Lean Data Management Explanatory »

Transcription de la vidéo

Saviez-vous qu’au moins 25 % des informations vitales dans votre système ERP sont incomplètes ou inexactes. Quel est le coût réel de ces données incorrectes ?

Alimenter le système ERP de votre entreprise avec les données nécessaires à votre activité est une tâche fastidieuse. La collecte, la validation et la saisie des données sont généralement effectuées manuellement par le biais d’interfaces multiples et complexes.

Le volume de données dans les entreprises croît de manière exponentielle. Plus de sources de données, plus de complexité… ce qui augmente les risques d’erreurs et de retards. Et les choses ne font qu’empirer.

Tout cela augmente les coûts et vous expose à des risques. C’est comme une taxe sur la gestion des données, qui augmenterait de manière exponentielle avec le volume de vos données.

Une mauvaise gestion des données est source d’inefficacité opérationnelle, de planification inadéquate, de ressources mal utilisées, de manque à gagner et de risques réglementaires.

Le maintien du statut quo n’est pas la solution.

Contrôlez vos données ERP en utilisant des applications légères qui modernisent la collecte, la validation et le chargement des données. S’appuyant sur vos investissements existants, ces applications sont créées de manière itératives et rapides par des équipes métier ou informatiques. Vos données sont propres et fiables à la source.

Accélérez vos innovations. Stoppez le gaspillage. Réduisez la taxe sur la gestion des données. Transformez votre ERP en un environnement agréable, rapide et fiable.

Et, augmentez considérablement votre chiffre d’affaires et vos bénéfices.

Découvrez comment l’approche Lean Data Management de Winshuttle peut vous aider à optimiser et automatiser vos opérations ERP. Pour en savoir plus, allez sur winshuttle.com.