Ressources Winshuttle

Un monde d’information au bout de vos doigts

La mission de Winshuttle est de créer des héros. Notre logiciel permet aux entreprises d’optimiser leurs opérations ERP sans développement spécifiques coûteux et sans compromettre la sécurité et le contrôle.

Découvrez comment Winshuttle peut résoudre les problèmes de données de votre entreprise et faire de vous un héros.

Filtrer

 

Anglo American

Les projets de Services partagés impliquent souvent des milliers de transactions réalisées par les différentes unités métier sur différents lieux géographique, créant de nombreux problèmes logistiques. Ecoutez Trevor Erlank, Manager projet, expliquer comment Anglo American a surmonté ces obstacles et augmenté ses gains d’efficacité de 80% avec Winshuttle. (en anglais)

ConsolGlass South Africa

La gestion de processus transactionnels et la création de fournisseurs peut s’avérer extrêmement long et laborieux, surtout quand il ya une dépendance à LSMW. Dietrich Miller, Supply Chain Management Business Analyst, décrit la manière dont Winshuttle a permis à Consol Glass de mettre à jour 17 000 fiches fournisseurs en seulement 30 minutes à l’aide de modèles, un processus qui a prenait auparavant 5 – 7 jours. (en anglais)

Isotip Joncoux

La création en masse de données, au sein de nombreux niveaux d’organisation, puis des FIA, sources d’approvisionnement, prix de vente, etc. a longtemps été faite dans Excel. Il en découlait une perte de temps et une faible valeur ajoutée. Isotip-Joncoux a considérablement réduit ce temps, en offrant une autonomie à ses utilisateurs métier et en gagnant en qualité et conformité de ses données. Découvrez le témoignage de François-Xavier Lejeune, chef de projet SAP, qui vous explique comment ils ont pu simplifier et optimiser les saisies et gérer leurs master data, sans programmation (articles, …).

Maersk

La nécessité d’éliminer la variance des processus pour les utilisateurs finaux et d’héberger les macros Excel dans un environnement structuré est impératif pour les organisations de services partagés. Ecoutez le témoignage du Directeur des Finances et Processus comptables et le Manager Senior du développement de chez AP Moller Maersk qui explique comment ils ont utilisé Winshuttle pour améliorer la productivité des transactions, de réduire le besoin de formation de l’utilisateur final et l’implication de l’informatique, et d’atteindre environ 400% de retour sur investissement en 1 an.

Siemens

Les demandes de modification de mises à jour en masse coûteuses, l’absence de validation des processus, et l’incapacité à inverser facilement les changements sont tous des problèmes communs quand il s’agit de maintenir les données dans SAP. Découvrez Howie Hsu, Manager de la gestion des Master Data, parler des économies de 75% que Siemens a pu réaliser sur ses coûts de support informatique, les effets positifs sur les utilisateurs finaux, et pourquoi Winshuttle est l’un des plus outils les plus novateurs qu’ils aient connu depuis des années. (en anglais)

AZ Electronic Materials

Des projets de migration de données complexes et la saisie de données erronées peuvent être de gros problèmes pour tout service informatique, en particulier lorsque l’équipe est petite et a besoin d’une solution en interne. Découvrez Jerone Walters, CIO d’AZ Electronic Materials, décrire comment son équipe a utilisé Winshuttle pour migrer de Lotus notes à Microsoft, économisant ainsi environ 37 minutes sur les processus de demande d’achat et aidant ainsi AZ Electronics à atteindre son objectif en fonctionnant sur une seule plateforme mondiale SAP.

Delphi

La gestion de la chaîne d’approvisionnement présente des défis uniques dans les domaines de l’extraction de données SAP, la manipulation et l’analyse, en particulier lorsque les ressources en capital humain sont limitées. Découvrez comment Paige Eads, Analyste systèmes SAP, a réduit le temps nécessaire pour réaliser un changement de liste source de plus d’un mois à deux jours seulement, et pourquoi Delphi compte sur Winshuttle pour modifier des quantités massives de données. (en anglais)

Johns Manville

Les initiatives sur les Master Data oblige souvent à l’équipe informatique de passer du temps pour soutenir les processus métiers, tel que faciliter les changements de données et les plans d’exploitation annuel.Les données de base fournisseurs en particulier implique de nombreuses tâches de saisie manuelle et répétitive de données. monopoliser les ressources. Écoutez Tonita Espinosa-Young, Enterprise Data Steward, de Johns Manville, expliquer comment elle a avec son équipe informatique pu enregistrer 320 jours de production en automatisant leurs processus Master Data avec Winshuttle. (en anglais)

Philips Lighting

La maintenance d’une base de données et la gestion des modifications de données pour 30 000 articles a représenté un temps important, un fardeau pesant sur le groupe Master Data de Philips Lighting. Sylvain Darve, SAP Data Manager, explique comment son équipe utilise Winshuttle pour changer des larges quantités de données sur des délais d’anticipation court, tout en réalisant un niveau plus élevé d’autonomie et une plus grande réactivité dans l’organisation.

Thales Avionics

De la maintenance de master data sans programmation à l’intégration de processus outillés. Ecoutez Pascal Marty, Ingénieur Consultant, Responsable Lot Logiciel, Thales Avionics, expliquer comment la mise en place de Winshuttle a permis à Thales de fiabiliser ses processus de données mais aussi gagner en performance.

B. Braun

B. Braun Medical Inc., figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication de matériel médical et services associés. B Braun utilise Winshuttle pour automatiser le téléchargement de ses données financières dans son système SAP.

HollyFrontier

La fusion des sociétés Holly et Frontier a donné lieu à plusieurs problématiques au niveau des Master Data, y compris 10 000 – 12 000 erreurs de traitement de bons de chargements par mois. Découvrez comment Blake Abbott, Directeur principal de l’amélioration des processus métiers, a utilisé Winshuttle pour mettre en œuvre une assistance SharePoint pour gérer les demandes de données de base, améliorer la visibilité de leurs workflow et améliorer la précision de la facturation de 91% à 99,2%. (en anglais)

Kelloggs

L’automatisation des opérations financières est essentielle pour réduire le temps nécessaire pour saisir manuellement les données, aussi bien que réduire les erreurs qui résultent inévitablement des processus manuels. Apprenez comment Amber Bonnell et Lana Andrews utilisent des modèles Excel cohérents pour voir le temps de transfert de 2 semaines se réduire à seulement 2 heures, et comment Winshuttle a contribué à accroître l’efficacité et améliorer la précision dans le département de gestion des immobilisations à Kelloggs. (en anglais)

Rockwell Automation

La gestion des Master Data pose des problèmes uniques tels que la rigidité, des workflow personnalisés qui ne fonctionnent pas lorsque plusieurs entrepôts sont impliqués. Écoutez Lance Yoder, Manager Master Data pour Rockwell Automation, décrire comment Winshuttle permet à son groupe d’entreprises d’automatiser des scripts sans programmation tout en respectant la sécurité existante de SAP et en utilisant un processus d’approbation de workflow. (en anglais)

Wales & West Utilities

Les services informatiques luttent parfois avec les effets d’une mauvaise gestion de la qualité des données et les demandes des utilisateurs métiers, ce qui amène à une inefficacité de validation des processus. Apprenez comment Nick Hancock, chef de projet IT à Wales & West Utilities, a pu améliorer la précision de ses données, réduire le besoin intensif de ressources en programmation ABAP, et permettre aux utilisateurs métiers de télécharger des centaines de milliers d’enregistrements sans l’embauche d’employés supplémentaires, le tout avec Winshuttle. (en anglais)