Base de données des points de référence d’utilisation

Identifier les opportunités et découvrir comment les technologies Winshuttle ont aidé d’autres entreprises

Identifier et comprendre rapidement les écarts d’ergonomie de l’ERP suppose l’utilisation de la base de données de référence d’ergonomie du PGI de Winshuttle. Cette base de données représente plus de 15 millions d’enregistrements SAP traités en récoltant les informations relatives aux attributs de traitement depuis une interface SAP et selon une analyse Winshuttle automatisée.

Winshuttle offre la seule analyse d’ergonomie de l’ERP du secteur pilotée par les données qui repose sur les données de plus de 1 000 clients. Ils ont fourni des informations sur l’amélioration de l’automatisation et de la mise en œuvre des transactions SAP et sur l’amélioration générale des processus. La base Winshuttle contient des données détaillées sur plus de 500 transactions SAP. Elles représentent plus de 53 000 cas d’utilisation de Winshuttle.

Dès lors, en assurant le suivi des journaux SAP, nos équipes d’étude du marché ont obtenu une connaissance poussée des meilleures pratiques propres aux processus. Il est possible de saisir ces opportunités sur la plate-forme d’ergonomie de l’ERP.

Les 20 principales transactions SAP sont mises en évidence ici, mais dans la mesure où nous assurons le suivi du module, nous pouvons également scinder la base de données par module et par une série d’autres attributs.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Questions fréquemment posées

Quels sont certains des attributs clés de la base de données d’ergonomie de l’ERP de Winshuttle ?
Informations clés reprises dans la base de données :

  • Durée de traitement de la transaction SAP
  • Durée de traitement de la transaction Winshuttle
  • Enregistrements traités
  • Instance SAP
  • Utilisateur SAP
  • Total des secondes économisées
  • Total des journées ETP économisées
  • Module SAP

Ces enregistrements sont également associés à diverses données transactionnelles ST03N afin de fournir une projection rapprochée des opportunités globales d’amélioration de processus (selon une priorité définie sur la base des journées ETP économisées). Les tableaux croisés sont largement utilisés pour assurer une analyse plus poussée et une exploration par le module SAP (tel que Finance, Material Management et HCM) et par informations à l’échelle de l’utilisateur.

Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.