Schema conduisez votre entreprise comme une formule 1

Affiner votre système SAP

La formule 1 est l’une des machines les plus techniquement sophistiquée. Etre le premier à franchir la ligne d’arrivée nécessite plus qu’un aérodynamisme parfait et une bonne conduite. Aujourd’hui, la course en Formule 1 est aussi alimentée par les données.

Performance du moteur, santé des pneus, usure des freins … En une seule course, une équipe de Formule 1 peut collecter jusqu’à 3 TB de données. Ces données doivent être traitées et analysées en quelques secondes pour être en mesure de prendre des décisions critiques à chaque tour, chaque virage, de chaque course.

De même, l’environnement SAP des entreprises les plus prospères est souvent à haute pression, nécessitant des soins d’entretien particuliers pour assurer une haute performance. La formule gagnante est une approche par le Lean data management qui améliore la qualité de vos données, et vous fait gagner du temps.

LDM-thumb-computer

Regarder la vidéo explicative

Ce schéma est interactif, cliquez sur chaque logo pour lire l’étude de cas complète.

Read the ConAgra Case Study Read the Pactiv Case Study Read the Maersk Case Study Read the Meneta Case Study Read the Under Armour Case Study Read the Pactive Case Study Learn more about Lean Data Management Image Map