Solutions pour les besoins informatiques

Améliorer la réponse des services informatiques et la satisfaction des utilisateurs

La force de Winshuttle : rationaliser de nombreux processus métiers SAP. Dès lors, les services informatiques sont à même de répondre aux demandes des utilisateurs, tout en restant concentrés sur les opérations et les projets de développement stratégiques. Le respect des normes rigoureuses de sécurité SAP et l’environnement de gestion unifié propres à nos technologies donnent aux services informatiques la certitude de déployer Winshuttle en toute confiance.

Livre blanc

Faciliter la conformité SOX

Dans les entreprises ayant implémenté SAP, deux des questions ouvertes les plus courantes au niveau des problèmes d'audit SOX: 1) les utilisateurs des services informatiques ont un accès très large aux données de production dans SAP et 2) l'accès aux transactions SAP, tels que SAP Query, QuickViewer et le tableau de navigation (SQ01/SQV1/SE16), les utilisateurs SAP peuvent être à la source de risques élevés dans la sécurité des données. Ce livre blanc explique comment les entreprises peuvent donner aux utilisateurs SAP le contrôle de leurs données mais aussi améliorer leur conformité Sarbanes-Oxley et la productivité de l'entreprise.

Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.