Accès en self-service du personnel à leurs données

Mettre en place une solution RH en libre-service que tous les employés peuvent utiliser

Les technologies Winshuttle permettent aux entreprises de donner directement à tous leurs employés accès à des moyens de gestion RH tels que l’administration du personnel, notes de frais, gestion des avantages sociaux ou encore administration des paiements. Tout ceci est possible via une interface familière, SharePoint, qui est dotée de commandes telles que la validation en ligne, la prise en charge de plusieurs langues et l’aide personnalisable. Effets immédiats : les services RH réduisent les coûts de formation, d’assistance et d’exploitation tout en offrant des portails personnalisés à de multiples organisations ou divisions. Et puisque les technologies Winshuttle respectent les processus et les stratégies SAP de l’entreprise, les données RH sensibles sont protégées contre l’accès non autorisé.

Livre blanc

5 façons d’accélérer le retour sur investissement de vos processus métier SAP HCM grâce à Excel

Il existe de nombreuses idées pour améliorer les processus métiers, mais parfois elles peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Inversement, il existe plusieurs façons de réduire les coûts opérationnels associés à une implémentation SAP HCM, mais cela peut entraîner une augmentation de la charge de travail et peser sur les ressources clés de l'entreprise.

Déployer plus vite, économiser plus rapidement

Les technologies Winshuttle utilisent des interfaces et des logiciels intégrés familiers pour les entreprises, comme par exemple SharePoint. Il est donc facile pour les entreprises de déployer des applications en libre-service pour leurs employés en l’espace de quelques jours ou quelques plutôt qu’en quelques mois. Ce choix technologique évite les investissements coûteux et les frais de conseil élevés associés aux solutions SAP NetWeaver plus complexes.

Winshuttle vous fournit des éléments et formulaires simples, réutilisables et qui peuvent être utilisés facilement pour différents scénarios, le tout sans nécessiter de ressources en programmation coûteuses ni s’engager dans des projets de personnalisation onéreux. Grâce à cette flexibilité intégrée, nos clients déploient rapidement les fonctions en libre-service pour les employés, abolisent plus rapidement les processus manuels coûteux.


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Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.