Amélioration des processus métier

Optimisez les processus métier SAP et réalisez des économies

Les technologies Winshuttle permettent aux utilisateurs de travailler dans des interfaces familières comme Excel, dans le but d’optimiser les processus métier SAP complexes qui englobent parfois plusieurs domaines fonctionnels au sein de l’entreprise. Plus besoin de parcourir une multitude d’écrans : les utilisateurs métier préparent souvent les transactions SAP dans Excel afin de bénéficier d’une vue d’ensemble des données. Winshuttle Query permet de télécharger les données SAP directement dans Excel, tandis que Winshuttle Transaction assure le chargement direct des données Excel vers SAP, en un seul clic.

Ces fonctionnalités contribuent ainsi à optimiser considérablement de nombreux processus métier SAP courants, notamment :

Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.

Assurer l’intégrité des données et optimiser les opérations

Les technologies Winshuttle intègrent des fonctionnalités visant à garantir l’exhaustivité et la fiabilité des données SAP avant leur chargement par l’utilisateur : les entreprises sont ainsi en mesure d’éviter les surcoûts dus à la ressaisie de données et à l’introduction d’erreurs dans SAP. Conformes à l’ensemble des règles de sécurité internes et SAP, les technologies Winshuttle permettent uniquement aux utilisateurs de consulter et de mettre à jour les données pour lesquelles ils disposent d’une autorisation d’accès. La réalisation plus rapide des transactions dans SAP se traduit par une rationalisation des interventions de chaque utilisateur au sein d’un processus métier SAP donné. L’amélioration continue des processus SAP doit devenir une valeur fondamentale en interne, car elle peut alors influer considérablement sur l’efficacité opérationnelle de l’entreprise et lui donner un avantage concurrentiel tangible.

Questions fréquemment posées

Quels processus SAP les technologies Winshuttle permettent-elles d’optimiser ?
Les technologies Winshuttle prennent en charge tous les processus impliquant la saisie ou le téléchargement de données par les utilisateurs à partir de SAP.
Nous souhaitons simplement déployer une version d’un processus SAP. Les technologies Winshuttle peuvent-elles nous y aider ?
Oui. Winshuttle Central fournit un environnement de déploiement contrôlé au sein duquel les entreprises peuvent régir la distribution des solutions auprès des utilisateurs SAP et Winshuttle, garantissant ainsi la cohérence et la sécurité.

Autres solutions - Solutions par type de besoin métier


Livre blanc

10 façons par lesquelles Excel accroît la valeur de votre investissement SAP

Ce livre blanc met en évidence 10 façons dont les outils et solutions Winshuttle se servent des applications de Microsoft® Office et permettent d’optimiser votre investissement SAP. Que vous soyez responsable des technologies de l’information, responsable d’un centre de compétences SAP ou propriétaire d'un processus métier à la recherche de façons plus efficaces de gérer vos opérations SAP, ce livre blanc est pour vous. Découvrez comment réduire les coûts opérationnels de SAP, tout en améliorant votre chiffre d'affaire et vos bénéfices nets.