Changez radicalement votre méthode d’importation et de chargement des données SAP

Le chargement, l’importation, la migration ou la conversion de données SAP ? Des opérations fondamentales lors des mises en œuvre, des mises à niveau ou des rapprochements SAP (lors d’une fusion ou d’une acquisition). La réponse de Winshuttle Transaction se veut donc à son tour fondamentale : de quoi aider les entreprises à garantir la précision et la ponctualité des importations en vrac dans le système SAP, d’où l’accélération de la rentabilité des investissements pour de tels projets !

Outils de conversion de données SAP

Les feuilles de calcul Excel ou les bases de données Access font souvent office de plate-forme intermédiaire pour les données migrées vers SAP. Les utilisateurs extraient les données des systèmes existants, puis nettoient et transforment ces données dans Excel ou Access. Transformées, les données de base ou transactionnelles doivent être chargées dans le système SAP.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Une nouvelle démarche dans la migration de données SAP

Les projets de migration de données SAP risquent d’impliquer des ressources informatiques techniques ou des consultants. Et pour cause : les uns et les autres vont passer beaucoup de temps à communiquer avec les utilisateurs pour comprendre parfaitement leurs besoins, pour lister ce qui constitue pour eux des données valides ou optimales. De quoi retarder le projet et augmenter considérablement les coûts.

Réponse : le logiciel de chargement de données simple à utiliser développé par Winshuttle. C’est l’utilisateur lui-même qui pilote les chargements de données SAP. Au final, d’importantes économies de temps et d’argent : l’utilisateur n’a nul besoin d’échanger avec des analystes de projets ou des consultants pour définir ce qu’il veut !


Autres solutions - Solutions par fonction et par tâche


Livre blanc

10 postes où les clients SAP peuvent réduire leurs coûts de gestion des données

Face à l'instabilité des marchés financiers américains et mondiaux, dans un climat d'inquiétude croissante quant aux perspectives économiques générales, les sociétés optent pour des mesures de réduction des coûts et d'économie. Ce livre blanc met en évidence 10 postes SAP où les clients peuvent aisément réduire leurs coûts opérationnels informatiques. Ils portent une attention particulière à la diminution des coûts d'assistance et de saisie de données grâce à l'automatisation de la saisie de données. Il s'adresse à la fois aux gestionnaires de centres de compétences SAP mais aussi aux responsables de processus métiers.