Simplifier l'expérience utilisateur

Rationaliser les processus métiers SAP avec les formulaires en ligne

Le cœur des technologies Winshuttle : rationaliser les interactions de l’utilisateur avec SAP et améliorer la qualité des données SAP. Grâce à l’utilisation des formulaires en ligne intégrés (ils vont supprimer les champs et les écrans inutiles des processus métiers SAP), les acteurs non techniques de l’entreprise rempliront des formulaires SAP, comme des enquêtes et des applications de collecte de données, avec une efficacité bien meilleure.

Développer et déployer des formulaires en ligne sans programmation

Deux atouts essentiels pour les entreprises qui adoptent les technologies Winshuttle : offrir plus d’autonomie aux utilisateurs et éviter les coûts de programmation SAP. Avec Winshuttle Transaction pour enregistrer facilement une transaction en ligne via l’interface utilisateur graphique de SAP, et la publier comme un service Web dans Winshuttle Server. Les administrateurs utilisent alors Winshuttle Central pour gérer le processus de déploiement, conformément aux exigences de gouvernance, de gestion des risques et de conformité SAP.

Etude de cas

Centrica

Winshuttle permet des téléchargements en masse des données RH chez Centrica

"Avec Winshuttle, ce prestataire en RH peut réaliser les mises à jour en masse plus rapidement, ce qui entraîne une baisse de la facture. Nos coûts ont significativement diminué, ce qui nous permet de réinvestir ces économies dans d’autres domaines de notre activité."

Julie Hunt, Analyste en solutions RH pour entreprises, Centrica

Questions fréquemment posées

Winshuttle peut-il être utilisé comme une alternative aux applications SAP en libre-service ?
Oui. Les applications en libre-service des directeurs et des employés sont parfaitement adaptées aux solutions de formulaires en ligne et hors ligne. Winshuttle aide les analystes financiers à élaborer rapidement de telles applications et à les déployer grâce à Central et Server. Les utilisateurs créent des formulaires en ligne et hors ligne pour des milliers d’applications SAP (notamment la gestion du personnel, l’adhésion au régime de prévoyance, les congés et la gestion des personnes dépendantes).

Autres solutions - Solutions par fonction et par tâche


Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.