Rationaliser la création et la maintenance des formulaires SAP

Créer des formulaires pour les processus métiers SAP plus efficacement

Winshuttle offre aux utilisateurs de concevoir, d’élaborer et de déployer des services Web sans écrire une seule ligne de code. Cette nouvelle méthode de développement des formulaires SAP débouche sur de nombreuses applications, y compris des interfaces utilisateur adaptées ou spécifiques au processus pour SAP.

Simplifier la saisie de données et les options de déploiement et réduire les coûts de programmation SAP

Les utilisateurs recourent à Winshuttle Transaction pour enregistrer une transaction par l’intermédiaire de l’interface utilisateur graphique de SAP et la publier comme un service Web dans Winshuttle Server. Libre alors aux administrateurs d’utiliser Winshuttle Central pour gérer le processus de déploiement et le workflow, conformément aux exigences de gouvernance informatique. Les formulaires SAP seront créés par les utilisateurs en ligne et hors ligne.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Questions fréquemment posées

Les formulaires SAP de Winshuttle dépendent-ils d’une technologie de création de formulaire spécifique ?
Non. Les formulaires SAP de Winshuttle ne dépendent d’aucune technologie de formulaires en particulier, et fonctionnent avec Adobe Forms, InfoPath et HTML.
Notre entreprise a basé tous ses processus sur Microsoft SharePoint. Comment Winshuttle 10 fonctionne-t-il avec la plate-forme SharePoint ?
Nous vous le confirmons, Winshuttle 10 utilise les capacités de développement et de déploiement de SharePoint. Les analystes vont facilement créer des applications SharePoint telles que Time Entry (CAT2) ou Personnel Administration (PA40). Les options de déploiement incluent, pour les administrateurs SAP, l’utilisation des fonctions de SharePoint pour l’administration des utilisateurs et la gestion des flux de documents (garantir la gouvernance et la conformité SAP), ainsi que la gestion des risques.

Autres solutions - Solutions par fonction et par tâche


Livre blanc

5 façons d’accélérer le retour sur investissement de vos processus métier SAP HCM grâce à Excel

Il existe de nombreuses idées pour améliorer les processus métiers, mais parfois elles peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Inversement, il existe plusieurs façons de réduire les coûts opérationnels associés à une implémentation SAP HCM, mais cela peut entraîner une augmentation de la charge de travail et peser sur les ressources clés de l'entreprise.