Création d’enregistrements de conditions – VK11

Créez automatiquement des milliers de dossiers fiscaux ou de conditions de prix en l’espace de quelques minutes

Winshuttle Transaction permet aux utilisateurs de créer de manière rapide et cohérente des milliers d’enregistrements de type dossier fiscal ou condition de prix dans SAP. En fonction des besoins métier, ces enregistrements peuvent se fonder sur des critères fixes ou des données dynamiques.

Rationaliser les processus et mettre à jour les enregistrements en fonction des besoins métier

L’évolution constante des conditions de taxe et de prix alourdit les tâches de gestion des entreprises ayant recours à la transaction VK11. Transaction fonctionne avec la transaction VK11 et permet aux coordinateurs des canaux de vente et aux spécialistes chargés de la détermination des prix de créer des milliers d’enregistrements en seulement quelques minutes. Les utilisateurs sont en mesure d’identifier et de rectifier rapidement les défaillances ou les erreurs de création de nouvelles conditions. Résultat : les sociétés évitent les factures inappropriées dans le traitement des commandes.

S’intégrant aux sources de données Excel et Access, Transaction permet d’exploiter des programmes familiers lors de la préparation initiale des données. Maintenir des enregistrements de conditions (y compris des remises) implique parfois la saisie de centaines d’entrées à la fois et l’association de Transaction avec des sources de données Excel ou Access aide les utilisateurs à procéder de façon rapide et systématique à la création d’enregistrements de conditions à la demande ou à la planification des prochaines modifications de prix.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Avantages liés à l’utilisation de Transaction pour créer des enregistrements de conditions SAP :

  • Modèles uniformes et simplifiés pour la saisie de données avec la transaction VK11
  • Processus accéléré de création en masse des données d’enregistrement de conditions dans SAP
  • Correction ou mise à jour rapide des enregistrements de conditions
  • Création des enregistrements de conditions SAP sans recourir aux scripts et sessions LSMW ou BDC (Batch Data Communication) complexes et chronophages
  • Moindres besoins en main-d’œuvre temporaire pour répondre aux besoins récurrents ayant trait à la création des enregistrements de conditions

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Transaction pour mener à bien la transaction VK11 ?
Oui. Transaction prend en charge tous les codes de transaction SAP standard, ainsi que les transactions Z propres au client.
Comment puis-je m’assurer que mes enregistrements de conditions ont été créés correctement ?
La fonctionnalité standard de Transaction utilise le code de transaction pour élaborer un script de modification/création ou de mise à jour et renvoie les réponses relatives aux articles du système SAP à la source de données. Les messages de réussite ou d’échec des mises à jour sont affichés en temps réel dans la source de données et dans SAP.
Un utilisateur non autorisé peut-il modifier des commandes clients ?
Non. Transaction utilise les informations de connexion SAP des utilisateurs et les empêchent d’exécuter des scripts s’ils ne disposent pas des autorisations appropriées.

Solutions disponibles


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10 postes où les clients SAP peuvent réduire leurs coûts de gestion des données

Face à l'instabilité des marchés financiers américains et mondiaux, dans un climat d'inquiétude croissante quant aux perspectives économiques générales, les sociétés optent pour des mesures de réduction des coûts et d'économie. Ce livre blanc met en évidence 10 postes SAP où les clients peuvent aisément réduire leurs coûts opérationnels informatiques. Ils portent une attention particulière à la diminution des coûts d'assistance et de saisie de données grâce à l'automatisation de la saisie de données. Il s'adresse à la fois aux gestionnaires de centres de compétences SAP mais aussi aux responsables de processus métiers.