Rapport sur les livraisons

Retrouvez vos données de livraison SAP en quelques minutes

Améliorer le service client et les processus de gestion de la chaîne logistique

Winshuttle Query permet aux employés en contact avec le client (services de vente à distance ou d’aide à la clientèle, par exemple) de rechercher rapidement des commandes SAP et leur statut de livraison. De la même façon, les analystes de la chaîne logistique peuvent exploiter Query pour consulter et analyser les données SAP en temps réel, puis modifier les processus en conséquence dans l’optique d’améliorer les performances et les délais de livraison. Query respecte les règles de sécurité internes et de SAP. Ainsi, seuls les utilisateurs autorisés peuvent extraire des données dans Excel, Access ou des formulaires Web. Au besoin, Winshuttle Transaction et Runner permettent aux utilisateurs de mettre à jour des données dans Excel, puis de les charger directement dans SAP.

Avantages liés à l’utilisation de Query pour rechercher des données de livraison

  • Affichage des données dans des vues facilement personnalisables par code de société, division, date ou utilisateur, entre autres critères
  • Amélioration du service client
  • Meilleur respect des délais et augmentation du nombre de livraisons complètes
  • Simplification des processus de planification
  • Raccourcissement des délais de livraison
  • Augmentation du nombre de commandes expédiées à la date prévue
  • Lire les solutions connexes

Démo produit

Winshuttle Query

Voir la démo de Winshuttle Query

Winshuttle Query est un outil d'extraction et d'analyse des données SAP qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité des données depuis le système transactionnel SAP vers Excel pour une analyse, des actions et une création de rapports immédiats.

Questions fréquemment posées

Query permet-il de créer un rapport sur les indicateurs clés de performance des livraisons ?
Oui. Query permet aux utilisateurs d’extraire directement les données de livraison SAP en temps réel et d’appliquer des formules de conversion à n’importe quel champ clé du rapport. De plus, ils peuvent tirer parti des fonctionnalités d’Excel pour intégrer des fonctions, des tableaux et des graphiques plus complexes si nécessaire.
Les rapports Query permettent-ils d’extraire les données issues de tables et de champs personnalisés ?
Oui. Query peut extraire les données issues d’une table ou d’un champ SAP quelconque (standard ou personnalisé).
En quoi l’exécution des requêtes par mon service d’aide à la clientèle affectera-t-elle les performances du système SAP ?
Query emploie les méthodes suivantes pour éviter les problèmes de performance généralement associés à la lecture de tables volumineuses : morcellement et limitation des données, gestion des jointures de table, instauration de limites d’utilisation des données et configuration de paramètres de temporisation.

Solutions disponibles


Livre blanc

Winshuttle Query est la solution aux problèmes de sécurité, de performances et de convivialité dans l’extraction de données SAP

Une méthode simple et sécurisée pour extraire des données ERP d'un système SAP® en production qui permettrait aux utilisateurs métiers de réaliser des analyses sur les données ad hoc et de répondre rapidement aux questions propres à l'activité qui pourrait avoir un impact significatif sur l'entreprise. Ce livre blanc décrit Winshuttle Query et sa manière d'aborder les problèmes de performance, de sécurité et de convivialité tout en donnant aux utilisateurs les moyens d'extraire les données SAP en production pour réaliser des analyses ad hoc.