Modifier un vendeur – XK02

Gérer les données de base fournisseurs sans programmation

Créer des formulaires simples à utiliser pour la maintenance et la création de fournisseurs

Créer des formulaires simples à utiliser pour la maintenance et la création de fournisseurs

Winshuttle permet aux entreprises de contrôler les processus de création et de maintenance des fournisseurs sans programmation. Les produits Winshuttle peuvent modeler les procédures de création de fournisseurs inter-sociétés à travers leurs intégrations natives au workflow Microsoft SharePoint et à Microsoft Office. Les utilisateurs peuvent également utiliser Excel pour extraire et mettre à jour les informations fournisseurs pour la maintenance périodique des données fournisseurs. Winshuttle offre à l’entreprise les outils nécessaires aux solutions sans programmation pour une gestion des données de base fournisseurs.

Améliorer l’aperçu de l’activité grâce à des données SAP plus précises

Les données de base fournisseurs comprennent de multiples clients y compris les sociétés de fabrication, d’ingénierie, financière, d’achat et de logistique. Sans processus synchronisé, les données de base clients peuvent devenir invalides. Les données fournisseurs erronées peuvent engendrer les problèmes suivants :

  • Interruption de la réception des éléments et/ou services stratégiques
  • Incapacité à régir efficacement les normes des fournisseurs
  • Interruption et manque d’organisation de la chaîne logistique
  • Relations détériorées avec des fournisseurs stratégiques
  • Retards dans le traitement des commandes et revenus différés

Etude de cas

Cutter & Buck

Cutter & Buck passe à la vitesse supérieure grâce à l’automatisation de la saisie de données

"Il existe bien plus d’une façon pour automatiser la saisie de données dans SAP. Chez Cutter & Buck, il nous a paru logique de recourir à Transaction™ car ce module nous permet de créer facilement de nouvelles tâches de saisie de données en mobilisant très peu, voire pas du tout, nos ressources informatiques."

Rick Davis, Responsable systèmes d’entreprise, Cutter & Buck

Les solutions Winshuttle peuvent être déployées rapidement et permettent aux entreprises de s’adapter aux besoins spécifiques liés aux problèmes de données de base fournisseurs.

L’amélioration des informations clients peut entraîner :

  • Moins d’interruptions de la chaîne logistique
  • Une meilleure compréhension des performances et de la qualité des fournisseurs
  • Décisions d’achat améliorées = meilleure valeur, meilleure qualité
  • Amélioration de l’exécution des commandes

Questions fréquemment posées

Faut-il que j’utilise XK01 pour créer et XK02 pour modifier mes informations fournisseurs ?
Non. Les employés peuvent utiliser pratiquement n’importe quelle transaction SAP, y compris toutes les transactions maîtresses client SAP correspondantes : FK01, FK02, M-01, M-51
Comment les processus de création et de maintenance des fournisseurs sont-ils modelés ?
Winshuttle Central utilise le workflow SharePoint pour modeler les processus.
Comment puis-je extraire des informations fournisseurs depuis SAP à l’aide de Winshuttle ?
Winshuttle Query permet aux utilisateurs d’extraire de manière sécurisée toutes les informations fournisseurs pertinentes depuis SAP.
Puis-je extraire et charger des données depuis le même classeur MS Excel ?
Oui. Query permet aux utilisateurs d’extraire les données fournisseurs dans un classeur et Winshuttle Transaction leur permet de charger les données mises à jour depuis ce même classeur.
L’extraction d’informations sur les fournisseurs peut-elle affecter les performances de mon système SAP ?
Non. Query limite les requêtes d’extraction afin que la performance du système SAP ne soit pas affectée.

Autres solutions - FICO (Finance et contrôle de gestion)


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