Rapport de facturation fournisseur

Améliorez vos opérations en exploitant des données de facturation fournisseur opportunes

Exemple de rapport de données de facturation

Exemple de rapport de données de facturation

Winshuttle Query permet aux utilisateurs de télécharger directement dans Excel les données de facturation fournisseur SAP, pour créer rapidement et de manière sécurisée des rapports personnalisés sans qu’aucune compétence en matière de programmation ne soit requise. Les dirigeants de l’entreprise peuvent ainsi s’appuyer sur ces rapports, élaborés à partir de données fiables et opportunes, pour prendre des décisions d’exploitation plus avisées en matière d’achats, de gestion des stocks et de comptes fournisseurs.

Bénéficier d’un meilleur contrôle et d’une visibilité accrue sur les processus comptables

Grâce à Query, les utilisateurs sont en mesure de rapprocher plus efficacement les données de facturation et de commande SAP, de vérifier la fiabilité des factures, des tarifs et de la comptabilisation, et de mettre en correspondance les factures et les notes de crédit transmises par les fournisseurs. Grâce à Winshuttle Transaction ou au complément Winshuttle Runner, les utilisateurs peuvent corriger dans Excel toute disparité au sein des données avant de les charger directement dans SAP.

Démo produit

Winshuttle Query

Voir la démo de Winshuttle Query

Winshuttle Query est un outil d'extraction et d'analyse des données SAP qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité des données depuis le système transactionnel SAP vers Excel pour une analyse, des actions et une création de rapports immédiats.

Les équipes Comptabilité peuvent utiliser Query pour générer rapidement une multitude de rapports différents, notamment :

  • Vérification des factures fournisseurs
  • Factures fournisseurs bloquées
  • Signalement de factures en double
  • Extraction des postes de facturation ouverts

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour gérer les données de facturation fournisseur SAP

  • Diminution du temps de traitement des factures
  • Gestion optimisée de la trésorerie
  • Meilleure conformité réglementaire
  • Réduction des coûts
  • Conformité à la législation comptable et fiscale (loi Sarbanes-Oxley aux États-Unis)
  • Baisse du nombre de factures et de paiements en double
  • Règlement plus rapide permettant de bénéficier de remises pour paiement anticipé, de meilleures conditions d’achat et de tarifs privilégiés auprès des fournisseurs

Questions fréquemment posées

Quels sont les différents formats de sortie pris en charge par Query ?
Query permet de télécharger directement les données SAP dans Excel, Access, Text, XML ou SQL et dans divers formulaires.
Ma société n’autorise pas l’utilisation des transactions SE16, SQVI et SQ01 par souci de conformité avec la législation comptable et fiscale (loi Sarbanes-Oxley aux États-Unis). Est-il quand même possible d’exploiter Winshuttle Query ?
Oui. Query peut être utilisé en remplacement des transactions SE16, SQVI et SQ01 sans compromettre la conformité des entreprises aux règlementations internes et externes. Outre le respect des règles de sécurité SAP standard, Query intègre également des contrôles métier afin de restreindre l’accès aux données par division, code de société, organisation d’achats, canal de distribution, etc. Les utilisateurs ayant accès à Runner peuvent uniquement consulter les données autorisées dans la limite des paramètres de configuration du rapport.

Autres solutions - FICO (Finance et contrôle de gestion)


Livre blanc

Winshuttle Query est la solution aux problèmes de sécurité, de performances et de convivialité dans l’extraction de données SAP

Une méthode simple et sécurisée pour extraire des données ERP d'un système SAP® en production qui permettrait aux utilisateurs métiers de réaliser des analyses sur les données ad hoc et de répondre rapidement aux questions propres à l'activité qui pourrait avoir un impact significatif sur l'entreprise. Ce livre blanc décrit Winshuttle Query et sa manière d'aborder les problèmes de performance, de sécurité et de convivialité tout en donnant aux utilisateurs les moyens d'extraire les données SAP en production pour réaliser des analyses ad hoc.

[/vc_column_text%