Gestion de la qualité (QM)

Garantir l’intégrité des données SAP entre les divisions

Les technologies développées par Winshuttle permettent aux entreprises de gérer plus efficacement les données de SAP Quality Management (QM). L’amélioration des processus métiers SAP QM permet de veiller à ce que la chaîne logistique, les processus métiers et les produits finis d’une société répondent aux exigences clés. Les technologies Winshuttle permettent également aux utilisateurs de veiller à la cohérence et à l’intégrité des données entre les modules SAP Gestion des achats et approvisionnements (MM), Planification de la production (PP) et QM, ce qui contribue à la réduction des coûts, des ressources et du temps consacrés au processus d’inspection.

Etude de cas

B. Braun

B. Braun Medical améliore son processus de saisie de données dans SAP grâce à Winshuttle

"Winshuttle excelle à satisfaire vos besoins identifiés comme ceux auxquels vous n'aviez pas pensé"

Erin Stone, SAP FI/CO Analyste en chef, B. Braun

Automatiser la gestion des données d’inspection

Grâce à Winshuttle Transaction, les utilisateurs peuvent facilement enregistrer les données, les mapper sur le bon système et exécuter des rapports. Cette automatisation est sécurisée, ne requiert aucune expérience en programmation et contribue à réduire les erreurs. Winshuttle permet aux utilisateurs de créer des modèles personnalisés pour des types d’inspection en particulier grâce auxquels les participants peuvent créer facilement des rapports qui reflètent les données SAP précises en temps réel.


Solutions disponibles


Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.