Recherche de documents

Retrouvez plus rapidement vos données au sein du système SAP DMS

Winshuttle Query permet de localiser des documents au sein du système de gestion des documents (DMS) de SAP plus rapidement. Qu’ils soient à la recherche d’un schéma CAO, d’une spécification de produit ou des données financières spécifiques à une unité fonctionnelle, les utilisateurs de Query bénéficient d’un processus simplifié leur permettant :

  • de rechercher les documents archivés par description ;
  • de rechercher les documents archivés par attribut ;
  • de lancer une recherche par propriétaire/bureau/groupe ;
  • de lancer une recherche par type de document ;
  • de rechercher les révisions et l’historique des documents.

Affichage initial de recherche de document SAP

Affichage initial de recherche de document SAP

Optimiser la mise à jour des données SAP DMS

Les utilisateurs métier non techniques peuvent utiliser Query pour extraire des informations directement dans un tableur Excel, puis recourir à Winshuttle Transaction pour apporter les modifications souhaitées dans Excel, avant de charger les informations mises à jour directement dans SAP. Ces fonctions permettent aux sociétés d’améliorer les pratiques d’audit et de contrôle et de renforcer le suivi des modifications au sein des documents.

Etude de cas

Centrica

Winshuttle permet des téléchargements en masse des données RH chez Centrica

"Avec Winshuttle, ce prestataire en RH peut réaliser les mises à jour en masse plus rapidement, ce qui entraîne une baisse de la facture. Nos coûts ont significativement diminué, ce qui nous permet de réinvestir ces économies dans d’autres domaines de notre activité."

Julie Hunt, Analyste en solutions RH pour entreprises, Centrica

Questions fréquemment posées

Comment puis-je m’assurer que seuls les utilisateurs autorisés ont accès aux données sensibles ?
Query autorise uniquement l’extraction des données auxquelles les utilisateurs ont accès en vertu des règles de sécurité internes et de SAP. En outre, l’auteur d’un script Query peut restreindre les données qu’un utilisateur Winshuttle Runner a la possibilité d’extraire.

Autres solutions - QM (Gestion de la qualité)


Livre blanc

Winshuttle Query est la solution aux problèmes de sécurité, de performances et de convivialité dans l’extraction de données SAP

Une méthode simple et sécurisée pour extraire des données ERP d'un système SAP® en production qui permettrait aux utilisateurs métiers de réaliser des analyses sur les données ad hoc et de répondre rapidement aux questions propres à l'activité qui pourrait avoir un impact significatif sur l'entreprise. Ce livre blanc décrit Winshuttle Query et sa manière d'aborder les problèmes de performance, de sécurité et de convivialité tout en donnant aux utilisateurs les moyens d'extraire les données SAP en production pour réaliser des analyses ad hoc.