Demande de maintenance – IW31

Plan de maintenance en fonction de données exactes et actualisées

Utilisation d’un formulaire SharePoint InfoPath pour mettre à jour une requête de maintenance SAP de routine IW31

Utilisation d’un formulaire SharePoint InfoPath pour mettre à jour une requête de maintenance SAP de routine IW31

Généralement, les employés ne disposent pas d’accès à SAP lors des visites sur site, ils rassemblent les données avec des formulaires papier puis les ressaisissent dans SAP, des heures ou des jours plus tard, ou ils les donnent à des administrateurs pour qu’elles soient saisies (à l’aide de la transaction SAP IW31). Grâce aux formulaires électroniques, les entreprises peuvent supprimer la nécessité pour les employés de ressaisir les données manuellement, ce qui permet de gagner du temps, de réduire le risque de données imprécises et d’optimiser la planification de la maintenance. Les technologies Winshuttle permettent aux entreprises de convertir les formulaires papiers en formulaires électroniques, qui peuvent aider les techniciens et les autres employés sur le terrain à créer des ordres de maintenance depuis quasiment n’importe quel endroit.

Recueillir les données en toute efficacité grâce à Winshuttle Designer

A l’aide de Designer, les employés peuvent créer des requêtes de maintenance dans le champ et les transférer au siège social par courrier électronique où elles sont envoyées automatiquement vers SAP.

Les avantages liés à l’utilisation de Forms pour créer des ordres de maintenance comprennent :

  • Saisie de données dans SAP en temps voulu, améliorant l’intégrité des données utilisées pour planifier la maintenance
  • Moins d’erreurs dues la saisie de données manuelle
  • Planification de la maintenance plus efficace basée sur des processus améliorés pour la création de requêtes de maintenance
  • Meilleure adoption par les employés intervenant sur le terrain grâce à l’utilisation d’interfaces Web familières et intuitives

Etude de cas

Sun Chemical

Winshuttle simplifie la gestion des recettes SAP pour Sun Chemical

"Avec Winshuttle, il n'y a pas besoin de connaissance ABAP ou de formations à SAP coûteuses. Du moment que vous connaissez un outil aussi simple qu’Excel, vous pouvez manipuler les données et résoudre les problèmes très facilement ."

Mark Watson, Global Analyste Master Data Management, Sun Chemical

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Adobe Forms ou Microsoft InfoPath avec les technologies Winshuttle ?
Oui. Les technologies Winshuttle prennent intégralement en charge Adobe Forms et Microsoft InfoPath. Les données collectées dans ces formulaires sont postées vers SAP via Winshuttle Server à l’aide d’une transaction enregistrée avec Winshuttle Transaction.

Autres solutions - MM (Gestion des achats et approvisionnements)


Livre blanc

Comment les utilisateurs SAP détiennent la clé de l'amélioration des processus métiers

Ce livre blanc met en avant le rôle clef que les utilisateurs SAP jouent en permettant à leurs sociétés d'améliorer leurs processus métiers et explique comment leur expertise et expérience sont perdues lors de quelques approches traditionnelles que les entreprises utilisent pour tenter d'améliorer leurs processus. De plus, ce document présente une approche alternative "ciblé utilisateur" ("user-centric") qui permettra aux entreprises d'améliorer durablement et de façon mesurable leurs processus.