Maintenance des équipements (PM)

Économiser du temps et de l’argent sur les processus de production

Les technologies Winshuttle aident les utilisateurs à intégrer les données des modules SAP Maintenance des équipements (PM) et Gestion des achats et approvisionnements. Elles simplifient les chargements et les téléchargements de données SAP. En employant des modèles Excel, les utilisateurs peuvent gérer les données de SAP PM depuis une interface familière, ce qui permet aux entreprises de réduire le temps et l’argent consacrés au processus de production.

Vitesse et précision au sein d’une solution simple

Dans la mesure où les technologies Winshuttle permettent d’actualiser les données SAP plus vite et avec plus de précision, les dirigeants peuvent produire aisément des rapports qui reposent sur des données en temps réel dans le but d’être plus efficaces dans les domaines suivants :

  • Planification de l’entretien préventif ou de l’arrêt d’un équipement
  • Identification des manières d’améliorer la production de la main-d’oeuvre
  • Obtention des articles pour la réparation des équipements
  • Production et expédition des marchandises

Solutions disponibles


Livre blanc

Défis de la gestion des données SAP de maintenance des équipements (PM)

Relever les défis de la gestion des données SAP de maintenance des équipements (PM) signifie trouver des façons de simplifier les processus complexes de la saisie, du suivi et de l'utilisation des données de maintenance des équipements. Ce document couvre cinq défis de gestion de données communs rencontrés par les professionnels de l'entretien des équipements et offre des conseils sur la façon de relever ces défis et maximiser l'efficacité de SAP PM.