Recherche d’avis de service

Obtenez une meilleure vue d’ensemble des données d’avis de service SAP

Winshuttle Query permet aux utilisateurs de créer facilement des rapports d’avis de service SAP personnalisés à partir de critères fondés sur leurs besoins métier, puis de les diffuser dans un format familier et pratique comme Excel, Access, Text, XML ou SQL Server. Ces données d’avis de service précises et fiables aident les entreprises à vérifier l’historique des avis de service et prendre les mesures nécessaires en cas d’avis ouvert. L’accès aux données d’avis en temps réel permet aux utilisateurs métier de réduire les coûts inhérents aux temps d’indisponibilité et d’offrir un meilleur service d’assistance à la clientèle (réponses plus rapides, etc.).

Lorsqu’une correction des données est nécessaire, les utilisateurs peuvent utiliser Winshuttle Transaction pour effectuer les modifications requises dans Excel, puis charger les nouvelles données directement dans SAP.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Questions fréquemment posées

Puis-je ajouter des workflows au processus de génération de rapports pour garantir le respect des règles de gouvernance d’entreprise ?
Oui. Winshuttle Central fonctionne de pair avec Query pour permettre le déploiement des workflows existants de l’entreprise et assurer la mise en œuvre de mécanismes fiables en matière de contrôle d’accès et d’audit.

Livre blanc

Défis de la gestion des données SAP de maintenance des équipements (PM)

Relever les défis de la gestion des données SAP de maintenance des équipements (PM) signifie trouver des façons de simplifier les processus complexes de la saisie, du suivi et de l'utilisation des données de maintenance des équipements. Ce document couvre cinq défis de gestion de données communs rencontrés par les professionnels de l'entretien des équipements et offre des conseils sur la façon de relever ces défis et maximiser l'efficacité de SAP PM.