Planification de la production (PP)

Automatiser les processus et engranger des bénéfices dans toute l’organisation

Les technologies développées par Winshuttle aident les commerciaux à utiliser des modèles Excel personnalisés pour créer et gérer facilement les numéros de commande client, les montants, les coûts et les descriptions dans SAP Planification de la production (PP). Ces modèles peuvent être créés sans connaissance en programmation et contribuent à la précision et à l’exactitude des données SAP PP.

Changements pilotés par l’utilisateur sans programmation

Grâce à l’automatisation de tâches de module SAP PP communes, telles que la création de nomenclatures, l’acheminement, les commandes prévues, les commandes en production et les commandes fermes, les entreprises peuvent garantir la ponctualité et la précision des données stratégiques utilisées par d’autres modules SAP tels que Gestion des achats et approvisionnements et Administration des ventes. Winshuttle supprime la saisie monotone et répétitive de données et permet aux sociétés de réaliser des économies en ressources et en formation.

Etude de cas

Under Armour

Under Armour améliore ses performances de chargement de données dans SAP grâce à Winshuttle

"Avant l’implémentation de Transaction, nous devions consacrer 550 à 600 heures-personnes au transfert des données de notre système de développement de produits vers SAP. Aujourd’hui, nous sommes parvenus à réduire ce chiffre à 112 heures, ce qui signifie que l’ensemble du processus se déroule sur seulement 2 jours au lieu de 10"

Steve Walker, Responsable des systèmes de la chaîne logistique, Under Armour


Solutions disponibles


Livre blanc

10 postes où les clients SAP peuvent réduire leurs coûts de gestion des données

Face à l'instabilité des marchés financiers américains et mondiaux, dans un climat d'inquiétude croissante quant aux perspectives économiques générales, les sociétés optent pour des mesures de réduction des coûts et d'économie. Ce livre blanc met en évidence 10 postes SAP où les clients peuvent aisément réduire leurs coûts opérationnels informatiques. Ils portent une attention particulière à la diminution des coûts d'assistance et de saisie de données grâce à l'automatisation de la saisie de données. Il s'adresse à la fois aux gestionnaires de centres de compétences SAP mais aussi aux responsables de processus métiers.