Modification d’un ordre de production – CO02

Accélérez la réalisation des modifications en masse

Winshuttle Transaction permet aux utilisateurs de procéder à la modification en masse des ordres de production et de publier ces derniers directement dans SAP à partir d’Excel ou d’Access. Dans l’interface SAP, les utilisateurs doivent utiliser la transaction CO02 pour modifier les ordres de production un par un lorsque la mise à jour de certains champs s’impose. Grâce à Transaction, ces modifications peuvent être automatisées à l’aide de modèles Excel créés par les utilisateurs. Résultat : des heures de travail gagnées et une baisse significative du risque d’erreur de saisie des données.

Etude de cas

Sun Chemical

Winshuttle simplifie la gestion des recettes SAP pour Sun Chemical

"Avec Winshuttle, il n'y a pas besoin de connaissance ABAP ou de formations à SAP coûteuses. Du moment que vous connaissez un outil aussi simple qu’Excel, vous pouvez manipuler les données et résoudre les problèmes très facilement ."

Mark Watson, Global Analyste Master Data Management, Sun Chemical

Avantages liés à l’utilisation de Query pour gérer la modification des ordres de production SAP

  • Modèles uniformes et simplifiés pour la saisie de données avec la transaction CO02
  • Processus accéléré de modification en masse et de suppression en masse des données d’ordre de production SAP
  • Correction ou mise à jour rapide des ordres de production
  • Aucun investissement nécessaire dans des solutions techniques complexes et chronophages pour la gestion des ordres de production SAP

Modification d’un ordre de production – SAP CO02

Modification d’un ordre de production – SAP CO02


Autres solutions - PP (Planification de la production)



Livre blanc

Meilleures pratiques pour le chargement de données dans SAP

La capacité d'une organisation à agir rapidement et à prendre des décisions pertinentes se fonde sur l'accès à une vision complète et exacte des données de l'entreprise. Les sociétés reconnaissent la valeur ajoutée que représente la possibilité d'exploiter la totalité de l'information présente dans l'entreprise, ainsi que les avantages d'une vision consolidée, mais il n'est pas évident d'y parvenir. Introduire des données dans un ERP en temps voulu et avec exactitude soit un facteur-clé de succès pour le processus décisionnel. Ce livre blanc examine les méthodes et meilleures pratiques en matière de chargement de données visant à incorporer facilement les données dans des solutions SAP.