Fabrication

Améliorer l’efficacité des processus de fabrication SAP

Les applications Winshuttle mettent en œuvre des feuilles de calcul Excel et des workflows simples, basés sur des fichiers. De quoi améliorer puissamment les processus de fabrication qui impliquent SAP.

Certes, ces systèmes SAP aident les usines à répondre aux besoins quotidiens, comme la ventilation des matériaux et la définition de la production. Ils contribuent à l’amélioration de la qualité et de l’efficacité de l’exploitation.

Mais la création même d’enregistrements de base de matériaux ou de fiches “articles” aux formats SAP standards pour la fabrication implique généralement plusieurs intervenants : ils doivent remplir au moins une centaine de champs de données dans plus de 20 écrans ! Dans la plupart des entreprises, ce processus est manuel. C’est donc un travail massif que fragilise un grand risque d’erreurs.

Les entreprises qui ont adopté les solutions Winshuttle bénéficient d’économies sensibles en temps et en moyens financiers par rapport aux coûts des processus de fabrication SAP. La création et la maintenance des données de base de matériaux, les fiches “article” et les nomenclatures constituent les meilleurs exemples de productivité immédiate.

Livre blanc

10 façons par lesquelles Excel accroît la valeur de votre investissement SAP

Ce livre blanc met en évidence 10 façons dont les outils et solutions Winshuttle se servent des applications de Microsoft® Office et permettent d’optimiser votre investissement SAP. Que vous soyez responsable des technologies de l’information, responsable d’un centre de compétences SAP ou propriétaire d'un processus métier à la recherche de façons plus efficaces de gérer vos opérations SAP, ce livre blanc est pour vous. Découvrez comment réduire les coûts opérationnels de SAP, tout en améliorant votre chiffre d'affaire et vos bénéfices nets.

Panorama des processus de fabrication SAP rationalisés à l’aide de l’application Winshuttle

  • Création d’article – tous ses aspects, y compris la disponibilité des articles pour d’autres usines ou organisations de vente (MM01/MM02)
  • Fiches “article” pour les solutions de vente au détail et les commerces de prêt-à-porter (MM41/MM42)
  • Nomenclature, y compris la configuration de variables (CS01/CS02)
  • Modification de la base de données “articles” et de la nomenclature – caractéristiques, contrôleur de la planification déterministe des besoins (MRP), prix, coût, composants, emplacement de stockage, autres champs (MM02, CS02)
  • Mouvement d’article et suivi d’inventaire (MB1A, MB1B)
  • Entrée de marchandises et publication de la documentation des articles (MIGO, MB01, MB02)

Autres solutions - Solutions par service


Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.